Laurent MARTORELL Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 Bonjour La présélection de l'équipe RSNT laisse de coté Chris Horner ! Étonnant car les frères Schleck ne sont pas crédibles. Bonne journee Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 Oui Laurent, comme l'absence de Machado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 Peut-être pas innocent car si c'est le fiasco, ce sera une bonne occasion de se séparer des fantaisistes.Franck risque de rapidement prendre le pas sur son cadet et s'il l'attend, il y a un Johan qui va piquer une grosse colère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 ce sera une bonne occasion de se séparer des fantaisistesMais c'est prévu me semble-t-il !! ala fin del'annee, il y a echange des Luxembourgeois avec Contador: permutation. Reste à savoir si ce n'est qu'une rumeur, ou si rellement c'est vrai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 Il sera à la Vuelta et puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 Donc c'est que 1 Contador vaut 2 Schleck ? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 Je n'y avais pas pensé!!! Mais on peut le voir comme ça!!! Je ne saisplus ou j'ai lu que les Schleck revenait chez Riis et que Conta en partait, et allait à leur place!!! ça m'a paru un peu loufoque......!!D'ailleurs je ne comprends pas tellement le jeux des chaises musicales des Schleck!! Quelle salade. Mais bon, c'est leur problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 14 juin 2012 Share Posté le 14 juin 2012 Et bien il va etre de la selection l americain maintenant qu il y a une place de plus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés