Guillaume MAISONNEUVE Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 Bonjour à tous,Une question qui n'a jamais été posée: la statistique "equilibre", avec 2 %ages séparés par un tiret, quelqu'un sait-il ce que ça signifie? Elle a l'air d'être arrviée avec la v3.0 du firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien BIEBER Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 Je pense que c'est pour le capteur de puissance. Sa indiquerai le pourcentage que tu mets sur chaque jambes. C'est une supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 Juste supposition. C'est la répartition de la puissance, si ton capteur de puissance le permet (garmin vector et quarq nouveaux modèles il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BIREAU Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 Moi ça le fait jusqu’alors ! j'aime bien les nouvelles pages et la meilleure répartition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BIREAU Posté le 12 juin 2012 Share Posté le 12 juin 2012 je n'en suis pas sûr ! mais il semblerait préférable de tout charger sur le site garmin avant , tout supprimer ensuite sur le Gps et passer à la mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume MAISONNEUVE Posté le 12 juin 2012 Auteur Share Posté le 12 juin 2012 Maintenant que vous le dites, ça paraît évident le pourcentage d'utilisation de chaque jambe. Enfin à 1200€ la stat, c'est pas demain la veille que je m'en servirais.En ce qui concerne la v3.0, je n'ai pas encore essayé de transférer des parcours, je ne le fais q'une fois par semaine. C'est vrai que 5 pages c'est génial, presque trop sans exploiter les données de puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 13 juin 2012 Share Posté le 13 juin 2012 L'intérêt principal des pédales garmin-vector, c'est de pouvoir voir la puissance de chaque jambe. Il est donc logique que Garmin rende ses appareils capables de lire leurs propres données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume MAISONNEUVE Posté le 13 juin 2012 Auteur Share Posté le 13 juin 2012 C'est sûr... c'est juste que je n'avais pas fait le lien. Le capteur de puissance Polar reste moins cher (600€ neuf, de mémoire), mais surement moins précis et perfectionné. Je trouve qu'ils (Polar) ont du souci à se faire s'ils ne renouvellent pas leur matos rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés