Jean-Claude KOKOL Posté le 8 mai 2019 Share Posté le 8 mai 2019 Bonjour ,je suis à la recherche de jante et uniquement de jante fulcrum racing zero.j'ai beau chercher sur le net ,je ne trouve aucun site qui en vends.J'ai trouvé des roues complètes , des roulements , des corps de roue libre mais aucun site ne vends de jante seule.Si vous connaissez ,je suis preneur pour des renseignements.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 8 mai 2019 Share Posté le 8 mai 2019 Va voir un vélociste qui se procurera la jante chez fulcrum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 8 mai 2019 Auteur Share Posté le 8 mai 2019 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 8 mai 2019 Share Posté le 8 mai 2019 Bonjour, j'en ai acheté une suite à une jante fossé . C'est une arrière elle est neuve mais je n'ai trouvé personne pour me la monter. Je peux te la proposer... Quelle référence as tu besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 9 mai 2019 Auteur Share Posté le 9 mai 2019 Bonjour , c'est une jante racing zéro de 2016 arriere que je cherche .Quel est le prix de la jante car je n'ai pas encore été voir de vélociste pour me renseigner ?Dernière question , la jante est-elle vendue avec les autocollants dessus ?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Je ne connais pas le prix de la Fulcrum mais cela ne doit pas être loin d'une jante Shamal, c'est le même niveau et même manufacturier ; sur un site de vente en ligne j'ai vu qu'une jante Shamal AR coûte 160€; comme ça tu as une base de référence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 mai 2019 Share Posté le 9 mai 2019 Attention à l'année. des évolutions minimes peuvent faire qu'elles sont différentes d'une année à l'autre (moyeux, taille rayon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 mai 2019 Share Posté le 10 mai 2019 Moi j'en ai une mais il manque un cache qui tient les rayons,et je n'en trouve pas ,par contre elle est légère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude KOKOL Posté le 10 mai 2019 Auteur Share Posté le 10 mai 2019 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 10 mai 2019 Share Posté le 10 mai 2019 Trouvez sur EBay aux Us pour 215 euros avec les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés