Aller au contenu

Support Garmin sur cintre S-Works aérofly 2


Bruno BASTIN

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai changé de cintre (classique) par ce cintre Spécialized.

La pose de mon ancien support vers l'avant est devenue impossible car l'espace entre la tête de potence et les parties plates du cintre est très réduit. Le collier de serrage du support ne passe pas. Quelqu'un a t'il eu ce problème et comment l'a t'il résolu ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bruno

J'ai eu le même soucis en changeant de monture et d'ensemble cintre potence il y a peu.

J'ai monté un combo potence PRO Vibe avec Cintre PRO Vibe aéro Sl sur mon nouveau vélo.

J'ai dû remplacé mon support K Edge classique pour Garmin par un support PRO Vibe Aéromount que j'ai acheté sur Deporvillage. Le collier est plus fin !!

https://www.pro-bikegear.com/global/en-gb/accessories/Mounts/PRO_AC_PRO_Vibe_Aero_Race_Mount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé le lien est bon (merci à Régis pour la correction) mais quelquefois le iPad ne fait pas de vrai retour et n'insère pas de vrai fin de ligne (j'aurais dû vérifier). Je possède un cintre/potence une pièce (Pro Stealth) et les supports sont encore plus difficiles à trouver dans des prix acceptables sauf sur AliEx... c'est un peu malheureux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...