Henri VANLANCKER Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 Je ne sais si la question a deja été posée.j'ai acheté une paire de roue mavic ksyrium élite ust .ayant un stock de vittoria corsa cx en 23.Certains ont ils déjà monté du 23 sur ces roues.sur le site mavic ,il dise 25 28 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael PAWLAK Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 J'ai actuellement des pirelli pzero en 23 sur mes ksyrium carbon (aussi en 17C du coup) et pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri VANLANCKER Posté le 6 mai 2019 Auteur Share Posté le 6 mai 2019 Merci vos réponsesBonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 Voici un bon article sur les différents standards des jantes de vélos.https://www.matosvelo.fr/index.php?post/2015/02/24/dimensions-et-correspondances-des-pneus-et-jantes-velo On voit que les compagnies ne prennent pas de risques et les réponses de ceux qui les ont essayé amènent un autre point de vue plus pratique et moins théorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés