Olivier COMMENT Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 Bonjour tout le monde,Je serai à Argeles dès le 19 juillet (arrivée) jusqu'au 31 juillet (départ) en famille, les grands-parents et le beau-frère et sa famille....pour une première au camping! Là n'est pas la question Y a t'il parmi vous des membres qui se trouvent dans cette région histoire de faire qq sorties vélo ensemble? J'envisage en effet de venir avec le biclou et profiter de faire qq sorties en direction des Pyrénées même si ce n'est pas encore la haute montagne de ce côté. Ce serait cool de pouvoir envisager qq sorties avec un membre car c'est tout de même plus cool à plusieurs. Le cas échéant, on peut s’echanger les numéros et faire le point plus tard.Merci à toutes et tous.SportivementOlivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 5 mai 2019 Share Posté le 5 mai 2019 Argelès sur Mr. Tu a les Axat a 1 H 1/2 de voiture, le pied de Pailhères. Sinon tu a toute la cote Vermeille. le gros problème c'est la circulation a cette période, une horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 5 mai 2019 Auteur Share Posté le 5 mai 2019 Merci beaucoup je vais contacter l office du tourisme / club vélo! Si jamais toujours à l écoute de plans ou compagnon de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 mai 2019 Auteur Share Posté le 7 mai 2019 Merci Didier,j'avais en effet trouvé ici et là sur internet ce parcours qui peut, en fonction, se résumer à env. 80km et la variante bien plus longue qui passe par l'Espagne, variante qui serait bien plus cool à deux au moins :-)Je n'ai pas encore de réponse de l'office du tourisme, j'espère qu'ils pourront m'aiguiller un peu.SportivementOlivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 juillet 2019 Auteur Share Posté le 19 juillet 2019 Voilà je suis arrivé sur site si jamais il y a qqn qui se trouve par ici pour rouler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 août 2019 Share Posté le 1 août 2019 Alors c'était bien Argelès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 1 août 2019 Auteur Share Posté le 1 août 2019 Et bien oui même si les routes sont un peu cabossées. J ai trouvé des sorties cool sans circulation du côté des Sorède, les alberes, fourques, vives, Caixas, castelnou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 août 2019 Share Posté le 1 août 2019 Car j'ai un ami qui a fait pendant une trentaine d'années de la course à pied avec moi, et à la retraite il s'est retiré à Argelès, et il habite route de Sorède, c'est pour ça que je t'avais répondu !Bonne journée à toi😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés