Bernard THIOURT Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Bonsoir ,J'ai une arthrose femoro patellaire au genou.Pour diminué l'effort j'ai acheté un vélo assistance electrique.A la fin de chaques sorties( 35 kms environ) mon genou est plus chaud.Le lendemain ca va.Pourriez vous me dire ce qu'il se passe?La douleur est peut être due a la fatigue !Est-ce que je peux continuer le vtt ou arrêter pour ne pas abîmer l'articulation ?Merci de vos conseils en attendant de consulter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 3 mai 2019 Share Posté le 3 mai 2019 Va voir ton médecin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 6 mai 2019 Share Posté le 6 mai 2019 A mon avis (je ne suis pas un expert évidemment), je pense que le VTT avec les bosses, les creux les cahots etc, sont peut être traumatisants pour les articulations.Tandis qu'en vélo de route, il n'y a pas de bosses !!A toi de voir, et bonne soirée à toiJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés