Jérôme HERBELET Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 Bonsoirj'ai un capteur de cadence et de vitesse, la ceinture cardio, garmin associé au garmin 820 plusj'ai un problème, sur mon garmin 820 plus, l'affichage de la distance reste à Zéro quand je roulepourtant j'ai bien la vitesse, le cardio, la cadence, la pente, mais la distance reste à zéro cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 salut , appuie tu sur "start " sur ton garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 salut , appuie tu sur "start " sur ton garmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 1 mai 2019 Auteur Share Posté le 1 mai 2019 oh quel %@!?,en effet je crois que j'appuie uniquement sur " train"mercije vais essayer la prochaine fois pendant que j'y suis, je ne retrouve plus comment on fait pour paramétrer les champs que l'on veut voir à l'écran cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 1 mai 2019 Auteur Share Posté le 1 mai 2019 finalement c'est bon,j'ai retrouvé comment paramétrer les champs vouluscordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés