Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 Bonjour Peut on m'expliquer pourquoi lorsque je démarre mon edge820 apparaît un triangle puis tout de suite derrière 2 barres verticales ', ce qui semble indiquer un non enregistrement du parcours. Normalement seul devrait figurer le triangle ce qui veut dire que le parcours est en cours d'enregistrement . Merci, bien cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 Bonjour,Tu as du activer la pause automatique : lorsque tu te déplace --> triangle = enregistrementlorsque tu t'arrête : pause automatique jusqu’à ce que tu bouge de nouveau --> 2 barres (symbole pause)Tout ceci est récapitulé dans le manuel de l'appareil téléchargeable sur le site Garmin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 2 mai 2019 Auteur Share Posté le 2 mai 2019 bonjour et merci pour ces explications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés