Benjamin GORRAND Posté le 28 avril 2019 Share Posté le 28 avril 2019 Bonjours à tous par ce magnifique temps de ... neige .Simplement pour savoir si le bouton additionnel haut de cintre pour La montagne ,en Shimano di2 et compatible sur tous les groupes (anciennes et nouvelles générations ) et si vous savez comment il se connecte. Merci pour vos réponsesBon dimanche( devant la télévision Liège bastogne Liège ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 28 avril 2019 Share Posté le 28 avril 2019 Compatible avec tous les groupes sauf la 1ere génération de dura-ace. Se branche sur un emplacement libre sur une des manettes de changement de vitesses. Doit être reconnu et validé avec le logiciel etube pour pouvoir fonctionner. Cela fait 6 ou 7 ans que je l'ai sur mon vélo (j'ai seulement inversé la fonction des 2 boutons et leurs fonctions par défaut). Je roule un bon pourcentage du temps mains en haut sur le guidon ça a toujours été pour moi un gros plus cet accessoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GORRAND Posté le 28 avril 2019 Auteur Share Posté le 28 avril 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés