Aller au contenu

Autonomie GARMIN edge 810


Laurent FUCHS

Messages recommandés

Bonjour

 

L’autonomie de mon 810 lorsqu’il fonctionne avec un parcours téléchargé est de grand max 5h30-6h00

D’ou Mon problème pour mes sorties vosgiennes de 150km ...

Est ce normal ?

GARMIN parle de 12h !!!

Existe t il batterie externe à emporter ?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n utilise pas mon Garmin 810 avec des parcours téléchargés mais il tiens encore 8h /9h pour mes longues sorties , pour économiser je coupe aussi le blutooth ;-) . Je viens aussi de prendre une batterie externe chez Boulanger qui charge 3 smartphones , si necessaire je la scotche sur mon cadre et la branche avec le câble Garmin (mais que par temps sec bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , c est vrai que je n utilise par de capteur de puissance , juste ma ceinture cardio en ANT+ .Pour le câble , c est le cable qui est fourni avec le transfo 220 v , il a une fiche au format Garmin et l autre est un USB si tu le débranche du transformateur .Et pour savoir si le fait de le charger pendant le guidage , te fait perdre ton guidage , tu as juste à essayer ça en le branchant sur ton pc chez toi en faisant un petit test .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode d'emploi du 810 page 19:

Optimisation de l'autonomie de la batterie•

Diminuez l'intensité du rétroéclairage (Diminution du rétroéclairage, page 19).

•Réduisez la temporisation du rétroéclairage (Réglage de la temporisation du rétroéclairage, page 19).•

Sélectionnez l'intervalle d'enregistrement Intelligent (Paramètres d'enregistrement de données, page 16).

•Activez la fonction Mise hors tension automatique (Utilisation de la fonction de mise hors tension automatique, page 19).•

Désactivez la fonction sans fil Bluetooth (Paramètres Bluetooth, page 15).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Avec mon edge810 aucun souci avec un parcours de faire des sorties de plus 7h00, Je l'ai utilisé pour la traversée des Pyrénées sans aucun souci , dernièrement longue sortie de 160 km et aucun souci j'avais encore 25%.
Comme mentionné il faut voir tes réglages, pour info mon edge 810 est de 2014.

lors d’arrêts prolongés (repas ou autre) il te faut l’éteindre et ensuite après l'allumage sur le message enregistrer ou annulez ta sortie, il te faut appuyer sur le bouton lancement du chrono, tu reprendras ta sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...