Aller au contenu

Continental supersonic


David MAGENTIE

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais récupéré par hasard un pneu neuf Conti Supersonic que j'avais monté sur la roue avant. A l'arrière j'avais un PRO3 Race. Après une usure (assez rapide) du Conti, je l'ai changé par un autre PRO3 que j'avais à finir et depuis que je l'ai monté, je percoit une nette baisse de rendement. Je ne pense pas que ce soit psychologique car j'étais persuadé que les Michelin était au moins aussi bien...

Avez-vous déjà essayé ces pneus? Sont ils extraordinaires?

Je m'aprête à monter des Veloflex Corsa Noirs... je vous tiendrais au courant.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuellement, le pneu s'est comme "ouvert" dans le sens du roulement sur les 3/4 de sa circonférence. Comme si j'avais mis un coup de cutter dans le sens longitudinal. Le pneu est vraiment tendre, ca c'est clair, mais je m'attendais pas à une différence de sensation aussi énorce avec un PRO3 Race.

Combien de Km?? Je ne sais pas, je dirais entre 1000 et 1500. Pas plus, par contre les routes de l'Aube sont vraiment pourries et très granuleuses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute un défaut de fabrication; après 1500 km à l'avant ton pneu doit encore être neuf, les supersonic s'usent plus vite le GP4000S çà c'est sûr mais sont d'après ce que j'en sais sont assez robustes par rapport à la moyenne des pneus à haut rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...