Pascal CAMPAGNE Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 Bonjour je voudrais acheter une paire de roue en 50 de haut, c'est juste pour l'esthétique.Je viens de casser ma roue arrière mavic cosmic carbon (pb de fissure), quelle marque me conseillez vous sachant que j'ai un petit budget et que je pèse 88 kg ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 Attention si ta roue pète (roupette) !!Un peu d'humour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 Essaie des chinoises; je connais des cyclistes qui en ont et je dois avouer qu'il y en a des costaudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE Posté le 22 avril 2019 Auteur Share Posté le 22 avril 2019 Merci pour ta réponse, sur quel site tu me conseilles d'aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 22 avril 2019 Share Posté le 22 avril 2019 Essaie de contacter gtracewheels en donnant tes détails, poids, taille, pratique vélo, etc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE Posté le 23 avril 2019 Auteur Share Posté le 23 avril 2019 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 https://www.wiggle.fr/paires-de-roues-prime-rr-50-v2-carbone/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 25 avril 2019 Share Posté le 25 avril 2019 Salut sinon tu as spadcarbon qu'un forumeur a testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 25 avril 2019 Share Posté le 25 avril 2019 Roues RAR aussi. Boss : Adrien Gontier dans le dpt 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal CAMPAGNE Posté le 25 avril 2019 Auteur Share Posté le 25 avril 2019 merci pour vos réponses, j'ai vu que je pouvais acheter juste la jante cosmic carbon neuve et je me demande si c'est pas trop compliqué de tout monter par la suite ( rayons+moyeux ) et tout régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés