Jean marc FOURNIER Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 C'est vrai pour Lemaitre 😄 , je trouvais qu'il y avait aussi tous les coureurs de l'équipe FDJ ,qui en abusaient énormément des "voilà",avec Demare en tête (au moment de sa victoire sur Milan san Rémo),d'ailleurs c'était tellement fort chez eux,qu'il y en a quelques uns qui ont gardé ce "tic",lorsqu'ils sont interviewés encore maintenant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 avril 2019 Auteur Share Posté le 23 avril 2019 Tu as raison,Jpierre. ,sauf que les interviews de la FDJ ,des coureurs sont très rares, à part quand ils gagnent. ...ce qui est très rare.Je suis vache ...Pardon. Bonne journée .Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 sa coupe cheveux est très originale effectivement 😉aujourd'hui,ce que j'ai trouvé surprenant,c'est à 15 km de l'arrivée de l'étape,un camion qui circulait tranquillement en sens inverse de la course,incroyable,si le peloton avait été groupé et lancé à pleine allure,cela aurait pu être un véritable carnage,comment cela est il possible lors d'une course de pros ?.. on peut se souvenir de Jempi Monseré champion du monde en titre en 1971,qui avait percuté de plein fouet une mercedes qui circulait en sens inverse de la course,il était mort sur le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 avril 2019 Share Posté le 23 avril 2019 Bon, finalement marquage entre Nibali, Majka, Geoghegan Hart et Bilbao, et c'est Pavel Sivakov qui en profite en battant Jan Hirt à l'arrivéeC'est pas pour me déplaire, il est encore plus français que Mathieu Van der Poel 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Quelqu'un a-t-il compris la tactique AG2R ????? Rouler pour Vuillermoz avec une dernière montée à 4,2% de moyenne ?????Y'a quand même des grosses lacunes tactiques dans les équipes françaises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 sympa Froome qui a roulé pour ses jeunes équipiers .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 Il le fait sans hésiter depuis le début de la saison, il y aura très certainement renvoi d'ascenseur sur le Tour de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 24 avril 2019 Share Posté le 24 avril 2019 et tout ça en moulinant et téléphonant via l'oreillette ......que j'interdirais si j'en avait le pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 avril 2019 Share Posté le 25 avril 2019 C'est sûr,surtout que le Tour est son grand et peut être unique objectif pour cette année et si problème,il y aura Thomas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 25 avril 2019 Share Posté le 25 avril 2019 Quelqu'un a-t-il compris la tactique AG2R ????? Rouler pour Vuillermoz avec une dernière montée à 4,2% de moyenne ?????Y'a quand même des grosses lacunes tactiques dans les équipes françaises...L'équipe a roulé parce qu'elle ne voulait pas qu'une autre équipe française remporte l'étape 😃...et Vuillermoz est aux abonnés absents pour les bonnes places à l'arrivée, incompréhensible leur tactique, ils voulaient peut-être montrer le maillot...mais c'est raté pour les places d'honneur...📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 avril 2019 Share Posté le 25 avril 2019 Juste une remarque, le Tour des Alpes sur L'Equipe c'est en différé, évite de venir sur le forum tu pourrais voir accidentellement le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 avril 2019 Auteur Share Posté le 25 avril 2019 Merci.Tu sais c' est pour moi l occasion de m'asseoir un peu ...Après comme je n en connais que très peu de coureurs, c est toujours nouveau. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 25 avril 2019 Share Posté le 25 avril 2019 D'ailleurs, sur toutes les courses, avec tous les coureurs de la Sky, tous n'arrêtent pas de communiquer en permence à l'oreillette, c'est fatiguant, un tel s'échappe, et c'est parti, bla...bla...bla ! le col de montagne est long..? et encore bla...bla..;bla... "Allo.. coach... j'i l'oreille qui me gratte.. que dois faire ?", " allo coach, la route est large, dois rouler à gauche ou à droite ?" " allo coach, je suis seul à 10 m de la ligne, j'ai gagné, dois lever les deux bras ou un seul ??" " allo coach, puis je boire une gorgée de mon bidon ?" 😆🙄😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 25 avril 2019 Share Posté le 25 avril 2019 Tour des Alpes,très animé et intéressant avec encore un joli final aujourd'hui .. l'expérience de Nibali et le courage de Majka n'ont rien pu faire contre la jeunesse Sky .. la relève est assuré pour la formation Britannique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 25 avril 2019 Share Posté le 25 avril 2019 de la même manière lefévère et la quick step sort un nouveau sprinter du chapeau régulièrement, la sky sort un fin grimpeur jeune du chapeau pour prendre la relève de froome.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 Bravo aux organisateurs de ce Tour des Alpes,beaucoup de reliefs sur les étapes et une course animée du début à la fin,qui nous a permis de découvrir de nouveaux talents ..Une chose est sûre,les Sky seront très difficiles à battre sur le prochain Giro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DELESALLE Posté le 26 avril 2019 Share Posté le 26 avril 2019 sacré Nibali le permanent du spectacle cycliste et longue vie a la belle jeunesse des nouveaux SKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 Comme toi Isaac, j'aime bien Chris Froome, il a fait un super boulot d'équipier. Une super équipe le team Sky.Pluie sur Aix les Bains. Nous rentrons demain.Bon we mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 27 avril 2019 Share Posté le 27 avril 2019 c est le genre de course comme le romandie ou le dauphiné ou on ne s ennuye pas contrairement au tdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 27 avril 2019 Auteur Share Posté le 27 avril 2019 Pfittt ton Froome ..😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés