Aller au contenu

Campagnol EPS record - incompréhension


Claudio RODRIGUEZ

Messages recommandés

bonjour,

je l'ai vu au magasin de la défense , et perso j'n'ai pas trouvé ça terrible !!!! un tube percé sous le tube diagonal qui sert d'alimentation à la batterie plAcée sous le boitier , perso je ne sait pas si c'est le top reste le prix..........

là c'est autre chose !! je me souviens j'était rentré pour le regarder lorsque q'un vendeur est venu vers mois et m'annonce

"ce velo est fait pour vous juste à la bonne taille!!"

je n'ai pas bien compris ce qu'il a voulut dire???😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour michel je l'ai annoncé j'ai quitté go sport depuis 1 an et le magasin de la défense depuis 2 maintenant pour avoir eu le spego 200 en durace franchement le 250 en eps est a mon avic une tres bonne affaire sachant qu'a sa sortie les eps etait dispo chez colnago et pinarello a minimum 8500e .

Pour ce qui est de l'approche du vendeur je trouve cela ridicule quand il ne reste dans ce magasin un seul coursier le technicien et que quand vous avez un velo de cette trempe (toute proportion gardé) vs vs devez de le mettre en avant differement pas au milieu des  autres c'est pour toute ces raison que le moment etait venu pour moi de changer de voie ma 2eme passion etant le bricolage je suis maintenant chez casto avec beaucoup de bonheur ( au fait la proposition pour rouler tient encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu le problème avec mon bottecchia qui etait prévu pour groupe mécanique, pas de perçage de ma part...une demande a mon velociste qui a lui même demandé chez bottecchia ,qui m ont prit le cadre et fait les passages de câble et boitier sur mon cadre en usine...et gracieusement ...rien ne se voit ( a part la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...