Vincent THOMAS Posté le 18 avril 2019 Auteur Share Posté le 18 avril 2019 J'ai pas trouvé de contact sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 18 avril 2019 Share Posté le 18 avril 2019 Sram Service Francevente, réparation de vélos, de cycles 50 voie Albert Einstein, 73800 FRANCIN 04 79 33 72 44 09 71 50 32 57Si ça peut t'aider .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent THOMAS Posté le 18 avril 2019 Auteur Share Posté le 18 avril 2019 Super... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 18 avril 2019 Share Posté le 18 avril 2019 Quand tu arrives a avoir 5/7 soucis avec des dérailleurs SRAM red etap, il faut se poser des questions, car pour une seule et unique personne ça colle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 18 avril 2019 Share Posté le 18 avril 2019 Tu aurais acheté un vélo déjà monté en ETAP chez le bouclard du coin, tu n'en serais pas à poster un post du genre..On veut souvent faire des économies de bout de chandelle, au lieu de faire marcher le commerce de proxmité, c'est un scandale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent THOMAS Posté le 18 avril 2019 Auteur Share Posté le 18 avril 2019 Merci pour ta contribution Christian, j'ai déjà expliqué que ce n'était pas le sujet...Pour les autres merci aussi pour votre aide.Apparemment SRAM verrouille son accès.Je n'ai pas vu de coordonnées sur leur site, et le numéro donné ne réponds pas. En cela Oui sram a un sav de M. Remarque j'en ai vu une belle avec Garmin.Comme je n'avais pas envoyé l'objet en recommandé ils ne voulaient s en occuper.J'ai l'impression que les cyclistes sont pris pour des gogos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 18 avril 2019 Share Posté le 18 avril 2019 il n'y a aucun scandale a acheter ou on veut. en plus il a acheté un Canyon qui ne se vend que par internet.chacun voit midi a sa porte, pour certain, des economies de bouts de chandelles, ça represente quelques euros qui sont appréciables.pour ce qui est du bouclard comme tu dit, il y en a des bons, mais aussi des moins bons, voir des charlots.tu ne peux pas critiquer les gens sans connaitre leur passé en matiere de vélo.si tout les vélocistes etaient irréprochables, ça se saurait. les ventes par internet sont autorisés, tu n'a jamais rien acheté sur le net ? tu serais bien le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent THOMAS Posté le 18 avril 2019 Auteur Share Posté le 18 avril 2019 Excellent Christian...Avec l'économie faite en passant sur le net j'ai de quoi me payer un derailleur de reserve. ;-). Mais on seloigne du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 avril 2019 Share Posté le 18 avril 2019 Jamais eu de soucis avec le SAV Garmin. Bien au contraire. Et la seule fois où j'ai du faire un retour ils m'ont envoyé par mail le bon de retour.Mais si tu les aborde comme tu les évoque ici, pas étonnant qu'ils ne soient pas parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent THOMAS Posté le 24 janvier 2020 Auteur Share Posté le 24 janvier 2020 Bonjour Avec du recul et 2 échanges de dérailleur, le dernier marche nickel.Je ne reviendrais pas sur du mécanique. C'est vraiement plus confortable, et plus besoin de changer de gaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SERRA1639476568 Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Bonjour Mi-juillet j'ai fait placer par mon velociste attitré un groupe SRAM red etap axs sur mon premier vélo. Depuis j'ai dû faire environ 5000 kms. Outre les principes de fonctionnement, je suis tout particulièrement enchanté par la fiabilité. Strictement aucun souci à déplorer. Ça fonctionne comme une horloge et la batterie tient toute sa charge jusqu'àu bout. Je n'ai jamais entendu de mon vélociste de quelconques problèmes avec le sav SRAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 on est content pour toi, par contre ne chute pas sur ton dérailleur arriere , car s'il faut le changer tu vas regretter de ne pas avoir que les gaines a changer ( car la prix fait mal ), de plus sram a arreté la fabrication du 11 v , et vit sur les stock , ce qui veut dire que … donc soit satisfait pendant que tu peux , j'ai eu de l'etap , 5 dérailleurs arriere HS, ok le SAV rien a dire , mais bon, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Et c'est la que je dis... ah non, tu vas encore m'en vouloir Christian. C'est dingue, ce genre de post ressurgit toujours quand je me pose la question...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Mais la différence est que moi j'ai plus qu'essayé car j'ai eu au moins trois ou quatre groupes Etap , je suis repassé au mécanique car vu le prix des dérailleurs par exemple , en cas de chute ça fait mal , et malgré les problèmes rencontrés quand ça fonctionnait c'est très bien , la j'ai un des cadres qui a les câbles intégrés et bien pour les changer c'est quand même la mouise , si tu veux ( sur mon addict ) changer le câble du dérailleur avant il te faut débrancher le dérailleur arrière et s'il se croise dans le cadre tu n'y vois pas et ça freine le passage des vitesses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Tu ne fais pas remonter un liner? J'essayerai peut-être l'électrique quand la différence de prix sera moins exagérée. Pour mon Bianchi, c'était 2000€ de plus le di2, faut pas exagérer non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Bien sûr que oui mais monter un liner bien en ligne qu'il ne se croise pas a l'intérieur avec l'autre , enfin je préfère externe .Pour le DI2 ultegra c'est pour la partie électrique aux environ 1000€a 1200€ maxi , déduis le prix du mécanique , ce n'est pas énorme , et Shimano c'est ce qu'il y a de plus fiable et de très loin . Mes cadres ne sont pas compatibles , sinon ce serait fait depuis longtemps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry SERRA1639476568 Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Je suis tout à fait conscient des risques en cas de chute. Reste que le matériel fonctionne parfaitement. Vais-je m'en plaindre pour cela ? Il me semble avoir lu assez souvent que les débuts de l'Etap furent assez chaotiques en effet. Mais il me semble avoir lu aussi que SRAM avait beaucoup améliorer ses produits. J'en suis un témoin. De toute façon le système parfait n'existera jamais. Il faut toujours mener sa propre réflexion et effectuer un choix éclairé ; pour soi et non en fonction de généralités. J'espère que tout comme moi, tu as sur tes vélos le matériel adéquate pour assouvir te passion. Bonne route et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Moi je suis fan du dura ace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 J'ai du dura ace mais ne suis fan de rien ni de personne surtout , mais c'est vrai que le fonctionnement du mécanique est top, pour avoir également de l'ultegra la différence de fonctionnement est infime , dans le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 24 janvier 2020 Share Posté le 24 janvier 2020 Je ne sais pas. J'étais prêt à prendre de l'ultegra mais l'occasion a fait que... et franchement il est très agréable et facile à régler ce 9100. Et les passages des câbles sur les dérailleurs sont très discrets contrairement aux sram mécaniques qui demandent une grande boucle au niveau du dérailleur arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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