Michel SERRES Posté le 10 avril 2019 Share Posté le 10 avril 2019 BonjourJ'aimerais trouver le parcours de cette cyclo pour le faire cet été pendant mes vacances à Bédoin.On le trouve sur le site de l'organisation mais ils annoncent seulement les gros points de passage comme les cols mais sur une telle distance quand on ne connait pas la région, difficile de ne pas se perdre.Si l'un ou l'une d'entre vous aurait un peu plus de détails, je suis preneur.Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FERRAND Posté le 10 avril 2019 Share Posté le 10 avril 2019 OpenRunner...https://www.openrunner.com/r/9799343 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 avril 2019 Auteur Share Posté le 10 avril 2019 Je l'ai vu Benjamin mais difficile de se repérer avec si peu d'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin FERRAND Posté le 10 avril 2019 Share Posté le 10 avril 2019 cad? tu ne peux pas le charger sur ton gps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 avril 2019 Auteur Share Posté le 10 avril 2019 Non mais ce n'est pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 10 avril 2019 Share Posté le 10 avril 2019 ben , au pire , tu achètes la carte michelin du coin et tu surlignes le parcours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 Bien regarder la fin des parcours dans Montélimar !Le mur sous le château est de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 un truc bien raide apparémént,c'est long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge GUILLOBEZ Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 200 m environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 Salut, je n'ai pas détaillé le retour dans Montélimar mais si on se tape la montée du bouton d'or, elle fait 400m et elle fait MAL aux guitares! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 12 avril 2019 Share Posté le 12 avril 2019 ok merci Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés