Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 10 avril 2019 Share Posté le 10 avril 2019 bonjourmon edge1030 posséde 5 cartes suivantesintl standard basemao .nrgarmin cycle map eu nordeast 2018.20garmin geocode map eu 2018.20garmin cycle map eu south west 2018.20garmin dem map eu 2017.20 ces cartes doivent elles toujours actives , afin de preserver la batterie peux-t'on, désactiver certaines merci ,bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 avril 2019 Share Posté le 10 avril 2019 Déjà je ne pense pas que tu puisse activer plusieurs carto simultanément.Ensuite quel est l'intérêt d'en avoir autant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 11 avril 2019 Auteur Share Posté le 11 avril 2019 elles sont déjà dans le gps 1030 !!! et je peux les activer toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René MENFIN Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 Je ne vais pas pouvoir te répondre mais je vais en rajouter:A quoi corresponde ces cartes ? Quelles différence entres elles ?Sur mon 520 + je les ai aussi, elles étaient activés et je les ai désactivés car j'ai rajouté "topofrance NE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 11 avril 2019 Share Posté le 11 avril 2019 Ça ne nuit pas de les mettre active d'ailleurs certaines doivent l'être. Il y a la carte de base (comme sur le 520), dem(pour digital elevation map) les infos d'élévation, geocode les infos d'adressage par rapport aux données de latitude et de longitude, ensuite les cartes routières vous pouvez désactiver celle qui seraient en redondance sur une région (ex si vous aviez celle de Garmin et une autre OSM de la même région). Le Garmin peut surimposer des cartes mais ce n'est pas toujours conseillé pour des raisons de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 12 avril 2019 Auteur Share Posté le 12 avril 2019 merci ; sincères salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHIVRE Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 Salut à tous Étant possesseur il y a quelques jours d'un 1030Je viens de m'apercevoir qu'en pratique VTT tous les chemins ne sont pas répertoriées sur la carte.Il y aurait-il une solution à ce souci ? ( je tiens à souligner que cet univers mais complètement inconnu) Merci d'éclairer ma lanterne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 13 avril 2019 Auteur Share Posté le 13 avril 2019 bonjour tu peux mettre une carte plus détaillée sur la carte sd de ton gps en choisissant la région selon ton secteur -soit actuel soit futur sur le site http://garmin.openstreetmap.nl/ et le mode pour transfert https://www.actuduvttgps.fr/2014/05/10/telecharger-installer-gratuitement-cartes-gps-garmin/bonne soirée , cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHIVRE Posté le 13 avril 2019 Share Posté le 13 avril 2019 Merci pour ta réponse aussi rapide.Il me reste plus maintenant a trouver comment faire pour rentrer les nouvelles cartes. Pas évident !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BIREAU Posté le 15 avril 2019 Share Posté le 15 avril 2019 Bonjour, moi aussi je viens d'acquérir depuis peu un 1030 et j'ai essayé déjà deux fois les sorties en parcours définis. Super bien, visuel, et sans erreur pour l'instant...Alors quel est l’intérêt de prendre une autre carte sur une SD. Est ce plus précis que ce qu'il y à dans le ventre de l’appareil....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 15 avril 2019 Auteur Share Posté le 15 avril 2019 tout à fait d'accord avec cela ; la carte osm est bien plus détaillée, et ,est plutôt destinée aux vtts cela dit je m'en suis servie dans le département de la Creuse , et elle m'a bien rendue service notamment dans la France (belle) profonde ; mais c'est vrai les cartes d'*** sur ce gps sont top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BIREAU Posté le 15 avril 2019 Share Posté le 15 avril 2019 Bien plus détaillée pour la nomination des lieux? le détail des chemins? le fond de carto plus colorisé?En installant ces dalles sur des régions voulues, est ce que cela écrase celle pré enregistrée de l’Europe ou cela se rajoutte? Les écrits restent bien visibles ( je porte des lunettes!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 15 avril 2019 Auteur Share Posté le 15 avril 2019 plus de détails ; les rues ,les lieux sportifs ..., la colorisation plus accentuée, les chemins etcnon l'enregistrement n’écrase aucunes cartes sauf que ,si on utilise la carte osm et afin de profiter PLEINEMENT cette carte (osm) il faut désactiver toutes les cartes préenregistrée dans le gps aller dans ( menu puis profil puis route puis navigation puis carte ) et bien entendu activer osm.... faire le contraire plus tard pour réactiver les dites cartesoui les écrits sont visibles sans problèmescordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHIVRE Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 Bonsoir Pour info, en téléchargent une trace Gpx trouvé sur le net celle-ci se met automatiquement dans garmin connect et la retransmet sur mon 1030,serait-il possible de savoir par quel logiciel cela se fait ?Je n'ai pas encore essayé de suivre la trace. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 29 avril 2019 Share Posté le 29 avril 2019 C'est que le logiciel avec lequel vous avez téléchargé la trace est synchronisé avec votre compte Garmin Connect. Ex. Avec Ridewithgps on peut (c'est mon cas) avoir dans ses paramètres cette synchronisation avec Garmin Connect et donc quand on telecharge une trace dans nos parcours de Ridewithgps le parcours s'en va automatiquement dans Garmin Connect et ensuite après synchro avec le gps cette trace ou cette route se retrouve dans le Garmin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent SCHIVRE Posté le 30 avril 2019 Share Posté le 30 avril 2019 Merci Christian pour ta réponse aussi rapide.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 30 avril 2019 Share Posté le 30 avril 2019 Bonjour,J'utilise également Ridewithgps pour tracer des parcours, je trouve ce logiciel bien fait et il est très facile de créer des parcours. Par contre les "parcours" crées sur Ridewithgps (pour moi) ne se synchronisent pas automatiquement sur mon compte Garmin Connect (alors que les sorties oui).Il existe une manière de les synchroniser en automatique ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 1 mai 2019 Share Posté le 1 mai 2019 désolé c'est mon erreur mais c'est plutôt l'inverse qui se produit.de Garmin vers Ridewithgps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés