Aller au contenu

*** Axxome II RS et Axxome II 350


Invité

Messages recommandés

je pense que ton choix est très cohérent et que tu ne seras pas deçu .Possédent l'axxome rs de 2017 ,j'ai fait un 200 kms sans soucis particulier et vu que le 350 est un peu plus confortable ,tu gagneras en fraicheur .Pour les roues , je t'avoue que les makadamm sont  mon futur choix pour l'année prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un Axxome II 350, équipé Campa Chorus et Bora One 35. Un régal à chaque sortie. Comme tous les témoignages que tu liras sur le sujet, facile à emmener, réactif, très confortable... impossible de regretter ce choix.

Je n’ai pas d’expérience sur le RS mais, a priori, il est plus orienté compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je suis possesseur d'un AXXOME 2 350, Campa Potenza et roue Zonda,vélo très confortable.

Que du bonheur.Bonne stabilité et relance.Le 350 RS est un peu plus rigide apparemment,un cadre plus compétition.

AXXOME 2 350,du bonheur à chaque sortie.

Sportivement.

     Loïc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je posséde un axxome 350 depuis 3 ans équipé de roues Makkadam Start alu,auparavant j'avais des Makkadam Prémium Slim 38.Mon vélo revient du SAV pour un défaut de peinture,tout a été remis à neuf et pris en charge par ***.Je tiens à souligner  là le professionnalisme de l'entreprise;ça compte aussi lors de l'achat du vélo.Pour les roues aucun soucis de qualité avec les 2 modéles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis février un axxome 350 en ultegra et ksyrium sls.  Après 1200kms parcourus, c'est un régal, j'ai fait de longues sorties . Vélo très confortable. Le Rs sera plus rigide après cela dépend des roues. Très content de la société *** sinon .rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...