Claude GONZALES Posté le 2 avril 2019 Share Posté le 2 avril 2019 Effectivement, tu as bien raison, autant pour moi, c'était une brasserie et c'est bien son frère qui tenait la piz...Vraiment, commence à me faire du soucis, ma mémoire flanche, fatigue ou vieillerie????!!!!!!!!!!🤐....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 2 avril 2019 Share Posté le 2 avril 2019 en fait, on m a rapporté que les responsables de l époque ne trouvaient pas de nom, alors l un d eux a eu une idéec était de faire tourner le globe qui se trouvait sur le bureau du chef, et apres quelques tours son crayon s est appuyé sur LE LIBERIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 2 avril 2019 Share Posté le 2 avril 2019 "en fait, on m a rapporté ..."Kestion fondamentale, Philip : qui est ce fameux "on" qui a eu l'idée de faire tourner un globe terrestre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 3 avril 2019 Share Posté le 3 avril 2019 Pourquoi avoir placé le porte bidon sur le tube diagonal alors qu'il y a encore les crochets pour tenir la pompe sur le tube diagonal ?Sinon belle restauration, certaines pièces me rappellent de vieux souvenirs, le dérailleur Simplex, les cinq couronnes, les courroies de cale pieds Christophe (j'en ai encore qui me servent à faire tenir mon vélo sur le porte vélo), les freins Mafac, les repose mains Universal...ah nostalgie 😢Boulot de passionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 avril 2019 Share Posté le 3 avril 2019 que de souvenirs qui remontent a la surface.J avais moi aussi un liberia vers 15/16 ans et l equipe d Henri Anglade etait venue faire un camp d entrainement sete a l invitation du club en fevrier me semble til.Mon pere etait coiffeur et Anglade Milesi et Dotto etaient venu au salon.J etais aux anges et il me semble que c'était hiermerci a Emile d avoir reveillé autant de belles choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 avril 2019 Auteur Share Posté le 3 avril 2019 Bonsoir Olivier,Je l'ai mis sur le tube diagonal comme il ce faisait couramment. Sinon j'aurais du en mettre un sur le guidon. Bien plus pratique au cadre.Mais pour la pompe j'ai trouvé la solution, elle sera posée sur le tube vertical (selle), tu as du voir le collier supérieur pour la maintenir ?C'est une bonne remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 avril 2019 Auteur Share Posté le 3 avril 2019 Bonsoir Claude, tu en as eu de la chance !Je verrais Henri Anglade le 28 de ce mois, il viens à Narosse pour les 90 ans de Dédé des Landes. Je vais faire une expo dédiée à la carrière d' André et aussi exposer le vélo Libéria pour faire plaisir à H.Anglade.Merci pour ton compliment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 3 avril 2019 Auteur Share Posté le 3 avril 2019 Bonsoir Jean-Marc,Je ne penses pas, il est trop jeune, comme moi nous avons le même age 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 3 avril 2019 Share Posté le 3 avril 2019 " ... certaines pièces me rappellent de vieux souvenirs, le dérailleur Simplex, les cinq couronnes, les courroies de cale pieds Christophe (j'en ai encore qui me servent à faire tenir mon vélo sur le porte vélo), les freins Mafac, les repose mains Universal...ah nostalgie"Graves omissions, Olivier : les guidons et potences Philippe, les dérailleurs Huret, les cales de chaussures (à lacets, of course), les chaînes Sedis ... allez, il y a une large prescription 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 si tu vois donc Henri Anglade;demande lui s'il se souvient de son camp d'entrainement a SETEmerci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-bernard DUPUIK Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 J'ai débuté sur un Libéria bleu, dérailleur simplex il est resté longtemps dans le grenier chez mes parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés