Jean-Yves CHABOISSIER PostĂ© le 31 mars 2019 Share PostĂ© le 31 mars 2019 bonjour l'edge1030 possĂ©de dans les champs de donnĂ©es un graphique d'altitude .Il me semble que ce graphique est modifiable selon les abscisses et ordonnĂ©es , permettant ainsi de voir lors d'un parcours le profil dĂ©jĂ effectuĂ© et surtout celui restant Ă faire; peut on m'indiquer la manipulation de rĂ©glage de ce champs de donnĂ©e, je suis incapable de procĂ©der Ă cette modification.je vous remercie , cordiales salutations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fab KANOU PostĂ© le 3 avril 2019 Share PostĂ© le 3 avril 2019 Bonsoir Jean-Yves, alors tu as trouvĂ© rĂ©ponse Ă ta question car en fait je serais aussi intĂ©ressĂ©, merci ;-} Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane BIREAU PostĂ© le 4 avril 2019 Share PostĂ© le 4 avril 2019 Bonjour,je reste aussi attentif Ă la rĂ©ponse ou solution.Pour info, concernant ma prĂ©cĂ©dente demande ( autre post rĂ©cent), nous ne pouvons pas changer les messages de rĂ©ponses prĂ© enregistrĂ©s. Ce n'est pas encore prĂ©vu ( vu avec Garmin)....dommage.A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER PostĂ© le 4 avril 2019 Auteur Share PostĂ© le 4 avril 2019 bonjour j'ai trouvĂ© cette manipulation suivante qui rĂ©pond Ă mon interrogation:lorsque tu allumes ton Ă©cran, tu Click en bas sur les 3 barres horizontales (Ă cotĂ© de IQ) ,puis ,profil activitĂ©s,puis route,puis Ă©crans de donnĂ©es, puis tout en bas "ajouter nouveau", lĂ tu Click ALTITUDE, et celui-ci apparaĂźt dans un cadre bleu, dessous 2 rectangle bleu permettent de placer cet Ă©cran de donnĂ©e (altitude donc") en le faisant monter ,. derriĂšre un te tes Ă©crans soit le 1, le 2,.....etc.... .Et c'est au moment que tu lances ton parcours  ( dĂ©jĂ enregistrĂ©) et que tu te mets sur le fameux Ă©cran altitude que tu rĂšgles les abscisses et ordonnĂ©es ; il faut auparavant cliker sur le chiffre soit abscisse en bas Ă droite ,soit ordonnĂ©e en haut Ă gauche pour ensuite clicker sur le + ou le -tu peux donc lorsque tu effectues ton parcours (bien entendu enregistrĂ©) en cours de route consulter ce graphique qui te permets de voir le relief futur de ta route. bien cordialement :jean yves : Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fab KANOU PostĂ© le 4 avril 2019 Share PostĂ© le 4 avril 2019 Merci Jean-Yves, dommage quâil faille suivre Ă tout pris un parcours enregistrĂ©, merci Ă toi pour ta rĂ©ponse. Sportivement Fab. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland PostĂ© le 4 avril 2019 Share PostĂ© le 4 avril 2019 Difficile pour le Garmin de donner une prĂ©vision de lâaltitude future si on ne suit pas un parcours dĂ©jĂ dĂ©fini. Ce nâest pas un manque intrinsĂšque Ă la fonction mais câest par la force des choses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fab KANOU PostĂ© le 4 avril 2019 Share PostĂ© le 4 avril 2019 Oui Christian je viens de me rendre compte de ma connerie, pas la tĂȘte Ă lâendroit -;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland PostĂ© le 4 avril 2019 Share PostĂ© le 4 avril 2019 Il aurait Ă©tĂ© fort le Garmin  :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fab KANOU PostĂ© le 4 avril 2019 Share PostĂ© le 4 avril 2019 Oui comme tu dis, mdr ;-} Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés