Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 31 mars 2019 Share Posté le 31 mars 2019 bonjour l'edge1030 posséde dans les champs de données un graphique d'altitude .Il me semble que ce graphique est modifiable selon les abscisses et ordonnées , permettant ainsi de voir lors d'un parcours le profil déjà effectué et surtout celui restant à faire; peut on m'indiquer la manipulation de réglage de ce champs de donnée, je suis incapable de procéder à cette modification.je vous remercie , cordiales salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 3 avril 2019 Share Posté le 3 avril 2019 Bonsoir Jean-Yves, alors tu as trouvé réponse à ta question car en fait je serais aussi intéressé, merci ;-} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BIREAU Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 Bonjour,je reste aussi attentif à la réponse ou solution.Pour info, concernant ma précédente demande ( autre post récent), nous ne pouvons pas changer les messages de réponses pré enregistrés. Ce n'est pas encore prévu ( vu avec Garmin)....dommage.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 4 avril 2019 Auteur Share Posté le 4 avril 2019 bonjour j'ai trouvé cette manipulation suivante qui répond à mon interrogation:lorsque tu allumes ton écran, tu Click en bas sur les 3 barres horizontales (à coté de IQ) ,puis ,profil activités,puis route,puis écrans de données, puis tout en bas "ajouter nouveau", là tu Click ALTITUDE, et celui-ci apparaît dans un cadre bleu, dessous 2 rectangle bleu permettent de placer cet écran de donnée (altitude donc") en le faisant monter ,. derrière un te tes écrans soit le 1, le 2,.....etc.... .Et c'est au moment que tu lances ton parcours ( déjà enregistré) et que tu te mets sur le fameux écran altitude que tu règles les abscisses et ordonnées ; il faut auparavant cliker sur le chiffre soit abscisse en bas à droite ,soit ordonnée en haut à gauche pour ensuite clicker sur le + ou le -tu peux donc lorsque tu effectues ton parcours (bien entendu enregistré) en cours de route consulter ce graphique qui te permets de voir le relief futur de ta route. bien cordialement :jean yves : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 Merci Jean-Yves, dommage qu’il faille suivre à tout pris un parcours enregistré, merci à toi pour ta réponse. Sportivement Fab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 Difficile pour le Garmin de donner une prévision de l’altitude future si on ne suit pas un parcours déjà défini. Ce n’est pas un manque intrinsèque à la fonction mais c’est par la force des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 Oui Christian je viens de me rendre compte de ma connerie, pas la tête à l’endroit -;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 Il aurait été fort le Garmin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 4 avril 2019 Share Posté le 4 avril 2019 Oui comme tu dis, mdr ;-} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés