Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 Bonjour, j'utilise un Garmin 820 sur lequel l'affichage se met subitement en veille en permanence (il faut toucher l'écran pour pouvoir lire l'affichage) alors que la fonction veille automatique n'est pas activée. C'est assez agaçant, l'appareil étant ceci mis à part très agréable.Quelqu'un connait-il une solution?Merci d'avance, PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 j'ai un 1030 dès que la batterie devient vide (+- 10 %) il passe en mode économie de batterie il continue à enregistrer le parcour mais 'écran s'éteint .l'ecran se rallume lorsqu'il y a une indication de parcours ou une alerte après recharge , il faut aller dans les paramètres et désactiver ce mode économie de batterieest ce le même sur 820??? je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 24 mars 2019 Auteur Share Posté le 24 mars 2019 Merci pour le tuyau, c'était bon ça!Bon dimanche, PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 24 mars 2019 Share Posté le 24 mars 2019 oui on peut aussi le désactiver (seulement quand il est entré en fonction) en cliquant 2 fois en haut de la fenêtre principale (en tout temps) pour faire apparaitre l'affichage rapide des fonctions (bluetooth, capteurs, wifi, etc et désactiver le mode d'économie d'énergie qui se retrouve au haut de la page quand il est activé sous "Mode d'économie d'énergie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 27 mars 2019 Auteur Share Posté le 27 mars 2019 Merci pour l'info! PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés