Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 tu me cherche toi '😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FRISON Posté le 23 mars 2019 Auteur Share Posté le 23 mars 2019 J'ai passé 4h dessus cet aprem, tout nettoyé, mis une rustine sur le trou où le produit ne voulait pas agir... Pour le moment ça tient.Je croises les doigts pour demain matin vu que je montes le Ventoux.Après niveau choix de pneu en Tubeless on est encore un peu limité. Les nouveaux GP5000 ont la même réputation que les 4 seasons ou les 4000 avec chambre à air?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Monter le Ventoux ça va, descendre faut avoir envie, et Swiss life... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Pas le choix en TL? C'est une plaisanterie !ùavic; hutch, irc, tufo, panaracer, Pirelli, giant, conti et j'en passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FRISON Posté le 23 mars 2019 Auteur Share Posté le 23 mars 2019 Quand j'avais acheté les Mavic, s'il y avait 5 pneus différents, c'était le bout du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FAURE Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Pour réparer le tubeless, un peu de colle cyanolite fait l'affaire. Il faut aussi changer (comme en VTT) le préventif tout les ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FRISON Posté le 23 mars 2019 Auteur Share Posté le 23 mars 2019 Je change le préventif tous les 6 mois, ou après une crevaison. Je ne connaissais pas la colle cyanolite, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Bon, dans la liste que j'ai donné n'est apparu que conti et peut être Pirelli depuis l'arrivée de l'UST. Existait déjà aussi vittoria, spe, schwalbe (très bon au passage) entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FRISON Posté le 18 avril 2019 Auteur Share Posté le 18 avril 2019 Salut tout le monde,Déjà après contact avec Mavic, le pneu est préconisé pour 3000km... Ce n'est vraiment pas énorme !Après avoir démonté le pneu, j'ai remarqué que mon soucis venait d'un seul trou. (Pour les 2 crevaisons sur la même sortie) Pas plus énorme que les autres, mais je ne sais pas pourquoi le produit n'a jamais fait effet dans celui ci...Le trou se bouchait, mais le crevaison revenait au bout de quelques mètres.J'avais donc réparé avec une rustine, mais elle a lâché sur le trajet du retour de la Corima...Du coup j'ai tout redémonté et mis dans la colle cyanolit comme conseillé dans ce topic. J'ai fait une sortie de 2h hier, pour le moment rien n'a bougé...A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste ALIVE Posté le 18 avril 2019 Share Posté le 18 avril 2019 Hello J'ai des GP5000 à chambre et aucune crevaison (malgré pas mal de passage sur des routes avec des tous petits cailloux qui rentre facilement dans les pneus), ils sont vraiment tops pour ça En tubeless ça doit être encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian FRISON Posté le 18 avril 2019 Auteur Share Posté le 18 avril 2019 Continental a toujours été réputé pour sa solidité 😄Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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