Florian FRISON Posté le 23 mars 2019 Auteur Posté le 23 mars 2019 J'ai passé 4h dessus cet aprem, tout nettoyé, mis une rustine sur le trou où le produit ne voulait pas agir... Pour le moment ça tient.Je croises les doigts pour demain matin vu que je montes le Ventoux.Après niveau choix de pneu en Tubeless on est encore un peu limité. Les nouveaux GP5000 ont la même réputation que les 4 seasons ou les 4000 avec chambre à air?Merci
Julien GARNIER Posté le 23 mars 2019 Posté le 23 mars 2019 Monter le Ventoux ça va, descendre faut avoir envie, et Swiss life...
Georges IGOR Posté le 23 mars 2019 Posté le 23 mars 2019 Pas le choix en TL? C'est une plaisanterie !ùavic; hutch, irc, tufo, panaracer, Pirelli, giant, conti et j'en passe...
Florian FRISON Posté le 23 mars 2019 Auteur Posté le 23 mars 2019 Quand j'avais acheté les Mavic, s'il y avait 5 pneus différents, c'était le bout du monde...
Romain FAURE Posté le 23 mars 2019 Posté le 23 mars 2019 Pour réparer le tubeless, un peu de colle cyanolite fait l'affaire. Il faut aussi changer (comme en VTT) le préventif tout les ans.
Florian FRISON Posté le 23 mars 2019 Auteur Posté le 23 mars 2019 Je change le préventif tous les 6 mois, ou après une crevaison. Je ne connaissais pas la colle cyanolite, merci
Georges IGOR Posté le 23 mars 2019 Posté le 23 mars 2019 Bon, dans la liste que j'ai donné n'est apparu que conti et peut être Pirelli depuis l'arrivée de l'UST. Existait déjà aussi vittoria, spe, schwalbe (très bon au passage) entre autre
Florian FRISON Posté le 18 avril 2019 Auteur Posté le 18 avril 2019 Salut tout le monde,Déjà après contact avec Mavic, le pneu est préconisé pour 3000km... Ce n'est vraiment pas énorme !Après avoir démonté le pneu, j'ai remarqué que mon soucis venait d'un seul trou. (Pour les 2 crevaisons sur la même sortie) Pas plus énorme que les autres, mais je ne sais pas pourquoi le produit n'a jamais fait effet dans celui ci...Le trou se bouchait, mais le crevaison revenait au bout de quelques mètres.J'avais donc réparé avec une rustine, mais elle a lâché sur le trajet du retour de la Corima...Du coup j'ai tout redémonté et mis dans la colle cyanolit comme conseillé dans ce topic. J'ai fait une sortie de 2h hier, pour le moment rien n'a bougé...A suivre.
Baptiste ALIVE Posté le 18 avril 2019 Posté le 18 avril 2019 Hello J'ai des GP5000 à chambre et aucune crevaison (malgré pas mal de passage sur des routes avec des tous petits cailloux qui rentre facilement dans les pneus), ils sont vraiment tops pour ça En tubeless ça doit être encore mieux !
Florian FRISON Posté le 18 avril 2019 Auteur Posté le 18 avril 2019 Continental a toujours été réputé pour sa solidité 😄Merci
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