Yannick LANNUZEL Posté le 21 juillet 2011 Share Posté le 21 juillet 2011 J'aimerais connaitre votre avis sur cette marque et surtout sur ce modéle:Hiker 3000.A savoir que j'ai un budget très serré max 700 € et que je pratique le vélo en loisir avec quelques sorties avec le club de mon entreprise.Descriptifs:CadreCurved aluminiumFourcheCarbonePoids10.5KgTaille47 / 50 / 52 / 55 / 58 / 61Vitesses30DérailleurCampagnolo Xenon mixManettesErgopower XenonFreinsCaliperPédales automatiquesOui, FPDRouesHiker 28 rayon aplatis NoirsPneusMichelin DynamicDiamètre roues28 poucesGuidonITMSelleSelle Royal Viper Photo: http://www.velonline.fr/boutique/images_produits/hiker3000-z.jpgMerci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LANNUZEL Posté le 22 juillet 2011 Auteur Share Posté le 22 juillet 2011 Je souhaitais modifier une information à propos de ma demande d'avis. La marque est LOMBARDO. Hiker c'est juste une gamme apparemment.Désolé pour le double post mais je ne vois pas comment éditer mon premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas R. Posté le 1 août 2012 Share Posté le 1 août 2012 Je sais que ce sujet commence à dater mais je suis aussi intéressé pas ce vélo alors si tu l'as acheté ou tu t'es renseigné quelque part, peux-tu me filer quelques infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LANNUZEL Posté le 3 août 2012 Auteur Share Posté le 3 août 2012 Désolé pas plus d info j ai opter pour un orbea Aqua version 2012 équipe en shimano 105. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas R. Posté le 4 août 2012 Share Posté le 4 août 2012 J'ai aussi laissé tomber Hiker. Je me suis fait plaisir en occasion avec un "bon petit" Cannondale Synapse Carbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés