Alain CORMARY Posté le 21 mars 2019 Share Posté le 21 mars 2019 Bonjour.Pour ceux qui y font du vélo:Savez-vous combien font les tours de Rungis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 mars 2019 Auteur Share Posté le 23 mars 2019 Merci, mon compteur donne 4,675 , je vais voir lors du changement d'heure le diamètre de roue que j'ai saisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François SOMPAYRAC Posté le 23 mars 2019 Share Posté le 23 mars 2019 Avec quelle trajectoire? y-a- t'il un trait de marquage au sol comme pour les marathons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 mars 2019 Auteur Share Posté le 23 mars 2019 Non mais sur ce compteur, le changement d'heure m'oblige à tout remettre à zéro, et je vais en profiter pour retoucher le diamètre de la roue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés