Aller au contenu

Nouveau Defy Advanced pro 2

Romain TARAN

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vous embêter sur ce forum pour obtenir vos précieux conseils que j'avais déjà sollicité par le passé. Mon projet étant finalement tombé à l'eau (le budget s'est envolé dans une dépense imprévue), je me remets seulement en quête de mon nouveau vélo.

J'ai 33 ans, 80kg, je ne roule pas plus de 100 km par semaine pour le moment sur un vieux peugeot des années 70.

Après avoir envisagé la piste Canyon, je m'oriente finalement sur un achat en magasin afin d'avoir le conseil et le suivi nécessaire. Et je lorgne sur le Giant Defy advanced pro 2 au prix de 2200 euros (prime de reprise comprise) :

- qu'en pensez-vous ?

- Que pensez-vous des roues giant slr 1 ?

- y'a-t-il une autre alternative à considérer pour un budget similaire voire quelque peu supérieur ?

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Romain

Bonjour Christian,

Je te remercie pour ton retour. Je comprends tout à fait qu’on ne puisse pas connaître tous les modèles. Je m’etais Juste permis de créer ce post au cas où quelqu’un connaisse la qualité de la marque, du modele, des équipements ou des roues, comme tu l’as fait et je t’en remercie :-).

Ton commentaire me conforte dans mon choix : je vais foncer.

Bonne soirée à tous.

Je ne connais pas le defy mais j'ai 2 tcr dont un advanced sl avec des roues slr1. Ces roues sont très rigides et ont été développées pour sublimer le comportement des cadres advanced. Elles ne sont pas du tout confortables et sont TLR, ce qui rend la roue arrière extrêmement penible à réparer en cas de crevaison au bord de la route.

• Créer...