Greg GAVA Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 bonjour , question technique ..je dispose d1 pédalier sram force press fit bb86 dont le boitier est lui meme un sram bb86 ..j'essai d'etre le plus clair possible dans mon explication ...je veux remplacer ce pédalier par un shimano R8000 dont son axe est identique au sram c'est à dire 24....mais toutefois on me dis que cela n'ira pas pour la longueur si je ne prend pas le modele correspondant au shimano ....perso , la j ai u blockage d'ailleurs je viens vers vous afin d'avoir un max d'infos a cet effet ...(perso je pense qu'apres c'est surement une question de bague en moins ou plus ...enfin ..je compte sur vous pour m éclairer merçi ...😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 19 mars 2019 Auteur Share Posté le 19 mars 2019 ah ok ...merçi pour l info...🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Un bon article qui explique les différences : https://www.velochannel.com/technique-les-formats-des-boitiers-de-pedalier-23266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 20 mars 2019 Share Posté le 20 mars 2019 Prends un boîtier dura ace, ça vaut 25-30 euros et ça tient un bon 20.000km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 20 mars 2019 Auteur Share Posté le 20 mars 2019 Merci pour l'info ..je m attelle et , j ai en face un pro la ..super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 20 mars 2019 Auteur Share Posté le 20 mars 2019 Merçi pour l info , j'ai eu confirmation par un pro en ligne ...super ...je fonce , y parait meme que le dura ace est encore meilleur ce qui veut dire pour un peu de sous en plus , je ferais d'avantage de bornes ....merçi encore 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 20 mars 2019 Auteur Share Posté le 20 mars 2019 thanks' Garnier .... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 20 mars 2019 Share Posté le 20 mars 2019 ´ plaisir tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg GAVA Posté le 20 mars 2019 Auteur Share Posté le 20 mars 2019 de rien mon neveu ...lol😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés