Aller au contenu

EDGE 820


Jean luc ROUYER

Messages recommandés

J'ai depuis 1 mois un EDGE 820, il me donne entière satisfaction sauf comme lu sur ce forum: Pente indiquée aléatoire, distance souvent différente (2Kms/100 en moins) je roule avec en complément mon ancien VDO MC10 pour le moment pour comparer.

Je cherche par contre un dernier réglage à faire:

- Au départ d'un parcours, je démarre mon activité "RACE". Je voudrais chronométrer une montée que je fais régulièrement au cours de la sortie. Quel réglage et comment démarrer le chrono au pied de la bosse et l'arrêter en haut sans perturber le chrono de la sortie visible sur une première page ??

Si quelqu'un à la solution je suis preneur.

jlr54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je met dans les réglages du profil d'activité Train (peu importe.  celui qu'on utilise):  auto lap(position):  départ et circuit.

le 820 créant un circuit au départ de la sortie (donc au retour il va montrer une fenêtre donnant le temps de la sortie) et à chaque fois qu'on appuie sur lap (circuit) il va nous montrer pendant quelques secondes (et ça va se retrouver sur garmin connect aussi) le temps du dernier circuit.

donc dans le cas qui vous concerne en bas de la pente vous appuyez sur lap (il va vous donner le temps écoulé depuis votre départ ou le temps écoulé depuis la dernière fois que vous avez appuyez sur lap mais ce n'est pas encore ce que vous voulez mais en appuyant sur lap en arrivant en haut de la côte il va vous donner le temps du dernier circuit donc le temps de la montée de la côte.

ça se fait automatiquement (il va "popper" un bandeau). on peut aussi mettre en donnée ---circuit en cours.  donc au bas de la pente en appuyant sur lap cette donnée se mettrait à zéro et vous verriez tout au long de la montée le temps écoulé du circuit en cours  et en arrivant en haut de la côte  et en repressant lap vous mettriez fin à ce circuit (pour l'enregistrer entre autre sur garmin connect) et un bandeau apparaitrait avec le temps du dernier circuit enregistré (temps que vous voulez de fait) et un nouveau temps de circuit commencerait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.  "Lap" c'est bien le bouton en bas à gauche oui.

Il peut être déclenché aussi si on est en di2 (et qu'on a le d-fly) en programmant un des boutons au haut des cocottes sur les  manettes.

désolé  le nom "Circ. en cours" apparait bien dans le champ des données affichées mais il faut choisir le terme (dans la catégorie Chrono) Temps - Circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...