Aller au contenu

ROUE SHAMAL ULTRA OU FULCRUM RACING 0


Sébastien DONARD

Messages recommandés

Bonjour

 

Je compte changer les roues sur mon look 765. Actuellement, j'ai des MAVIC Krysium pro (usées) et je voudrais soit des Campagnolo SHAMAL ULTRA ou des Fulcrum Racing 0.

Pour ceux qui connaissent ses produits, pourrais je avoir votre retour sur le confort, réactivité et bien sûr qualité??

 

Par avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore. Toujours un peu mal et je pense que les secousses seront pénibles. Sur mon principal j'ai du TL mais du 23 sur le mulet qui est sur le chantier. J'ai ramené une roue avec du 25 et je mettrais le minimum de pression possible.

Maintenant je ne suis plus à une semaine près. Et comme j'ai rdv avec le chir et une radio de contrôle je vais attendre pour être sur que cela soit consolidé

Les potes ont fait un BRM200 aujourd'hui. Quelques averses et pas mal de vent sur le retour. Pas trop de regrets du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour...je roule sur des shamal mille et avant je roulais sur des mavic krysium...apres deux hivers passée dessu ben pour moi le constat est sans appelle...elles sont beaucoup plus rigide et raide que des krysium...dans les petites bosses sa peut passer si tu a de la force dans les jambes mais dans les cols….apres je connais pas ton niveau et je sais pas quelle velo tu possedes...voila mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis un cyclo breton  de 48 ans et je roule sur un look 765. Tu m'inquiètes quand tu me dis attention dans les patates?? 

Si j'ai bien compris, les Krysium sont plus conforts dans le montées; mais y a t'il une grosse différence sur le plat pour quelqu'un qui fait des sorties de 100 Kms à 28 km/h de moyenne

Que ferais tu du coup, tu reprends des Krysium pro ou tu passes sur des Campa ou Fulcrum?

Encore merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...