Sébastien DONARD Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 Bonjour Je compte changer les roues sur mon look 765. Actuellement, j'ai des MAVIC Krysium pro (usées) et je voudrais soit des Campagnolo SHAMAL ULTRA ou des Fulcrum Racing 0.Pour ceux qui connaissent ses produits, pourrais je avoir votre retour sur le confort, réactivité et bien sûr qualité?? Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DONARD Posté le 17 mars 2019 Auteur Share Posté le 17 mars 2019 Tu as roulé avec une des 2 ??La différence se fait sur le prix pour moi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 A l'aveugle tu seras incapable de les différencier.Fulcrum, c'est une filiale qu'à crée Campa pour les shimanistes qui ne veulent pas de campa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 Non pas encore. Toujours un peu mal et je pense que les secousses seront pénibles. Sur mon principal j'ai du TL mais du 23 sur le mulet qui est sur le chantier. J'ai ramené une roue avec du 25 et je mettrais le minimum de pression possible.Maintenant je ne suis plus à une semaine près. Et comme j'ai rdv avec le chir et une radio de contrôle je vais attendre pour être sur que cela soit consolidéLes potes ont fait un BRM200 aujourd'hui. Quelques averses et pas mal de vent sur le retour. Pas trop de regrets du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 4 bars sera limite, même si je ne vais pas aborder très vite les virolos. je suis maintenant à un 83/84kgs🙄😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 17 mars 2019 Share Posté le 17 mars 2019 Je ne suis pas gros, je suis confortable. C'est ce que dit ma fille pour justifier qu'elle préfère mes calinc à ceux de sa mère ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 J'ai des SHAMAL et des EURUS, si il y a une différence entre les deux elle est infime, et les EURUS sont moins chères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien ROCHON1639476552 Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 bonjour...je roule sur des shamal mille et avant je roulais sur des mavic krysium...apres deux hivers passée dessu ben pour moi le constat est sans appelle...elles sont beaucoup plus rigide et raide que des krysium...dans les petites bosses sa peut passer si tu a de la force dans les jambes mais dans les cols….apres je connais pas ton niveau et je sais pas quelle velo tu possedes...voila mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 mars 2019 Share Posté le 18 mars 2019 Bonjour,Fulcrum c'est du campa sous la marque Fulcrum. J'ai eu les Campa Eurus et je peux dire que les moyeux campa c'est devenu de la daube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DONARD Posté le 18 mars 2019 Auteur Share Posté le 18 mars 2019 Salut,Je suis un cyclo breton de 48 ans et je roule sur un look 765. Tu m'inquiètes quand tu me dis attention dans les patates?? Si j'ai bien compris, les Krysium sont plus conforts dans le montées; mais y a t'il une grosse différence sur le plat pour quelqu'un qui fait des sorties de 100 Kms à 28 km/h de moyenneQue ferais tu du coup, tu reprends des Krysium pro ou tu passes sur des Campa ou Fulcrum?Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Heu de la daube, faut pas pousser quand même.j'en ai 4 paires, entretenus et regraisses direct en cas de sortie pluvieuse, ça va très très bien. Bien sûr si tu ne les ouvres jamais en roulant par tous les temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Je défie beaucoup de différencier les ksyrium pro SL des R0/shamal.J'ai les shamal et les ksyrium pro SL UST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 mars 2019 Share Posté le 19 mars 2019 Les grands esprits se rencontrent parait il.Ah, le Jura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés