Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Deux mers à 13h30 équipe 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Excellente préparation pourComme favori je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Tu as pris ton maillot de bain!!!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 Comme toi ..Quoique. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 Non ....mais bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 Que veux tu Christian. .."Aux âmes, bien nées ,la valeur , n 'attend point le nombre des années " Corneille prénom pierre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 La PMA.la GPA ,,,,sujets sensibles ......Hou la pas de mon ressort. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 Avec Titus?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 Non moi c'est 183cms en hauteur. ..donc pas ptit c.....🙄C est un Clm .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 "Tu as pris ton maillot de bain!!!!!!" Pour aujourd'hui on repassera 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 J'ai pas compris la phrase de Patrick Chassé : "4 virages à angle droit qui permettent de repartir dans l'autre sens", quelqu'un peut me faire un schéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Le spectateur 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 Lamentable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Ce n'est pas la première fois sur cette courseIl y a quelques années Sagan avait fait un numéro d'équilibriste pour éviter un mec avec un chien sur le chrono individuel Par contre là je suis très inquiet pour la santé du mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 Non. De beau garçon...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Ou c'est un neuneu, ou alors le mec est bourré....Je l'ai vu arrivé quand il commencait à traverser.....je me suis dit, """"celui-là il va prendre des coureurs...""""..........Il est sec par terre, le type.....j'espère qu'il n'y a pas de casse chez les coureurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Ils ont passé la ligne, mais Majka avait quand même l'air bien amoché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Belle perf de FDJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Seulement logique selon moi, avec l'arrivée de Küng et Scotson j'espérais un peu mieux, à mon avis ça fera une fin de Top 10Bon, Pinot un peu malade, et sans doute quelques réglages à faire avec les nouvelles recrues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 30" perdues par Alaphilippe sur Roglic, c'est beaucoup trop pour espérer la victoire finale, sachant qu'il en perdra sans doute au moins une quinzaine sur le dernier chrono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés