Eric FOGNINI Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 Bonjour a tous. Question toute bête : est il possible de monter une batterie V avec une interface V2 (groupe campagnolo Record). En effet, la batterie V3 semble plus facile à installer. D'autre part, avec une batterie V3, faut-il prévoir une rallonge de cable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 mars 2019 Share Posté le 11 mars 2019 tu envisage l'EPS sur le C60? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 12 mars 2019 Share Posté le 12 mars 2019 Les batteries sont interchangables, tu ne devrais pas avoir de probleme pour la longeur de tes cables.Tu as du gout , C60 avec du Campagnolo !!!...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 12 mars 2019 Auteur Share Posté le 12 mars 2019 Oui. J'ai trouvé un groupe d'occas. Ne manque que la batterie. mais l'interface est une V2 et je ne sais pas si on peut mettre une batterie v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 12 mars 2019 Auteur Share Posté le 12 mars 2019 Oui coté gout ca va, tout est italien sur le vélo sauf les pédales ! par contre ou se trouve la prise de charge avec une batterie v3 et une interface v2? je suis un peu paumé. de plus, la V2 se fixe-t-elle à la tagige de selle ou au porte bidon dans le cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 12 mars 2019 Share Posté le 12 mars 2019 La V2 qui est plus encombrante peut se fixer dans le tube de selle ou par les vis du porte bidon a l'interieur du tube.L'interfave V3 a la prise de recharge integree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 12 mars 2019 Auteur Share Posté le 12 mars 2019 Et sinon, la V2, tu recharge comment ? sur le C60 il y a un trou sous le tube diagonal. Mais je croyais que la V2 se chargeait aussi par le biais de l'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mars 2019 Share Posté le 12 mars 2019 et au niveau autonomie? une différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mars 2019 Share Posté le 12 mars 2019 en moins?😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 L'autonomie est sensiblement la meme, la V3 est plus pratique a installer et a utiliser.Je regrette que Campagnolo, le pionier dans le velo, soit en retard sur le tous sans fil, il se sont fait botter le cul par la concurence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 Alors le V2 se recharge uniquement avec une prise qui est generalement fixe en dessous du boitier de pedalier, ou pres de la batterie.Sur la batterie V3 il y a le port de connection sur l'interface, un peus plus pratique, pas reallement de difference...Pour ce qui est du Campa EPS je m'y connais, il faut dire que j'ai eu un peus toutes les merdes possible et inimaginable !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 13 mars 2019 Share Posté le 13 mars 2019 BonjourLa batterie est indissociable de l'interface (V1 avec interface V1; V2 avec interface V2 etc...) Batterie le V2 chargement se fait par une prise externe, le V3 par la prise sur l'interfacePour le C60, un trou est prévu sous la boite pour sortir la prise, pas besoin de rallongePour un F8 par exemple, la prise sort à l'AV gauche, il faut une rallongePour le montage interne de la batterie V2 (sur les vis du porte bidon) V3 tige de selle, porte bidonAttention; pour faciliter le montage des câbles, l'outil spécifique est recommandé, sinon galère !!!Pour l'autonomie, identique dans les 2 casLe réglage est toujours le même dans tous les casPour un bon fonctionnement , bien suivre la notice, souvent la validation pour entrer dans le réglage dérailleur AR ou dérailleur AV est oubliée, et provoque un fonctionnement aléatoirePour info le 12V EPS équipe les pros, le corps inférieur et la chape arrière sont plus longs, autorise une denture de 32 dents, les poignées ont changées dans l'ergonomie, la chape du dérailleur AV est spécifique aux 12 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 13 mars 2019 Auteur Share Posté le 13 mars 2019 Le principal défaut du 12V, c'est la cassette. Quelle idée de faire des cassettes avec des 29 ou 32 dents. un 25 suffirait pour 80 % des utilisateurs. On n'habite pas tous en haute montagne.Sinon, il n'est pas encore acheté ce groupe. J'ai trouvé une super affaire, mais il manque la batterie, et quant j'ai vu les prix, j'ai pris peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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