Aller au contenu

Avis BTWIN ULTRA 920 AF pour triathlon


Vincent MAGNY

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour connaitre votre avis sur le BTWIN ULTRA 920 AF?

Je vis au Mexique, j'ai 30 ans, mesure 1m90 pour 88kg et je pratique le triathlon de façon assez intense (triathlon olympique, Ironman 70.3, etc.). J'ai actuellement un vélo de route qui a 4 ans, de la marque FUJI qui commence a montrer de grosses limites. 
Je m'oriente la majorité du temps vers des courses rapides (tracés plats) mais j'aime rouler en montagne le weekend.

J'aimerais acquérir un nouveau vélo avec un budget de 1000€ (voir 1200€) mais j'admets être un peu perdu quant aux nombreuses options présente sur le marché.

Est-ce un vélo adapté au triathlon? Y a t-il de meilleur vélo avec ce budget?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une excellente journée

https://www.decathlo...d_8402811.html# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , a ce prix , tu ne pourras pas, je pense trouvé mieux ,vélo qui joue plutôt sur le confort  ,si c 'est 1000 euro ,après au vu de ce que tu mets "de façon intensive" je ne sais pas s il va te satisfaire ,le mieux c 'est le CLM mais même pour moi c 'est hors budget et en plus tu aime faire de la montagne le We ...     perso j ai un propel , vélo plus aéro avec prolongateur ,mais c 'est le double de prix ,le fuji est pas mal pour ça ,enfin pour finir j 'en voie avec des vélos de ouf et qui roulent a 28 en course sur du plat , je suis assez content quand je leur met un petit courant d air ,ils se font plaisir , chacun son truc

j' ai des copains qui roulent en S SWORKS a 7200 € a 25 KM/h

en compétition je regarde les beaux vélos  , mais il y a de tout dans les parcs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...