Patrick STRUB Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 Bonjour Je viens de remplacer mon dérailleur arrière Shimano di2 6870 par le nouveau 8050. J’aimerais savoir comment le rendre Bluetooth et ou Ant+ sachant que le reste du groupe est toujours en 6870. Quel matériel me faut-il ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 Ça prend la nouvelle pile (soit externe ou interne) et le d-fly pour le Bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick STRUB Posté le 9 mars 2019 Auteur Share Posté le 9 mars 2019 Uniquement ce boîtier ? https://www.acycles.fr/unite-sans-fil-shimano-di2-ew-wu111a-ant-bluetooth-d-fly.html?gclid=EAIaIQobChMI-qWcu8D14AIViYXVCh2FSQJ8EAQYBSABEgJVj_D_BwE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 9 mars 2019 Share Posté le 9 mars 2019 Oui c'est un des 2 modèles qui va permettre la communication Bluetooth mais pas le synchro-shift qui passe par la nouvelle pile (à moins que vous l'ayez déjà). N'oubliez pas que vous allez avoir besoin d'un câble de connexion supplémentaire pour brancher la boîte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés