Christian FONTANELLA Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 kelderman a peine 21 ans qui tient tête aux meilleurs sur le dauphiné ! sagan vainqueur de cancellara sur le prologue du tour de suisse ( moser 21 ans egalement, 3° ) la relève est là et bien là ! mais que font nos jeunes français qui ces dernieres années briguaient tous les titres chez les juniors et les espoirs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Tu peux rajouter froome. Les Français pour viser une etape oui il sont là mais pour un général ils n'ont pas encore le niveau, je dirai meme plus ils en sont tres loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud ROLLET Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Ça a toujours été et sera toujours. Quant à Cancellara, c'est quand même un peu justifié à cause de sa fracture. Je l'aurais même vu plus loin que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 demare et bouhanni ne sont que des sprinters : ils ne boxent pas dans la catégorie des grimpeurs rouleurs qui se comptent sur les doigts d'une main ( kelderman, moser, slagter, ulissi...et j 'en vois pas d'autres ) quant a vichot gallopin et bardet ou pinot ils ne sont pas (encore) capable d'assurer un top 10 ni même un top 20! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 froome ne fais plus partie des espoirs il a déja 27 balais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 oui mais cancel reste la reference du CLM et aujourd'hui encore il a fait une belle demonstration surtout dans la partie descendante ! ... et ca permet de saluer la perf de sagan et de moser ( tous les 2 nés en 90 )qui se sont hissés a son niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 perso j'ai pas la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 10 juin 2012 Auteur Share Posté le 10 juin 2012 pinot ? excellent sur la derniere montée ! et maintenant 4° au général...mais il reste un gros CLM en fin de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés