Charles FULLENWARTH Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 Et tu lui assemblera quand il l'aura reçu ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 Ça peut dépanner mais c'est pas l'idéal, déjà pour le montage, il faut passer au dessus des flancs et ensuite le boyau est "compressé dans les tringles !Tu peux, mais évite de mettre dix bars dans le boyau ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 Ah oui, comme le boyau tourne quand tu gonfles, tu peux facilement l'assembler à l’extérieur et quand tu dégonfles, la jante se remet en place automatiquement ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 boyaux pas boyaux chat alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 8 mars 2019 Share Posté le 8 mars 2019 Cela sont pour le tennis ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 mars 2019 Auteur Share Posté le 8 mars 2019 Je regarderai ça demain en rentrant. Je suis en côte d'or. Il faut que je récupère une vieille fourche aussi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 mars 2019 Auteur Share Posté le 8 mars 2019 Ah oui, j'avais regardé ça. La roue arrière ne passe pas sur une fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 mars 2019 Auteur Share Posté le 8 mars 2019 Je comprends bien mais je n'ai pas la place pour installer mon pied d'atelier...Je cherche déjà les jantes. Je verrai pour le reste après...Demain, 8h de voiture pour rentrer chez moi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mars 2019 Auteur Share Posté le 10 mars 2019 Avec les pauses, 8h40 hier. Un grand nombre de kilomètres dans le brouillard et de la flotte. Pas le top pour rouler mais il faut faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 mars 2019 Auteur Share Posté le 10 mars 2019 Normal, le Pays Basque est à 2h de chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés