Matthieu FUCHS Posté le 19 juin 2012 Share Posté le 19 juin 2012 Bah si tu veux un indice, tu cherches le gars qui finit en 7h40mn24s, tu trouveras bien un Julien, qui plus est d'une ville autour de Freiburg comme notre champion. T'as même une photo de l'oiseau rare qui plus est...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 Eh bien 7 pages pour ça........! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 20 juin 2012 Share Posté le 20 juin 2012 +1 mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 J'aurais tendance à dire: ça devient grave.... Personnellement, tu t'entraînes comme tu veux, tu fais ta vie.... tu viens raconter tes entraînements sur le forum, tu partages tes expériences.Je te crois sur parole...et puis ça va pas changer le cours de ma vie..... mais bon, tout le monde ne pense pas comme ça....Humour maintenant:Dorénavant, tu devras nous présenter un rapport détaillé après chacune de tes sorties avec:Vitesse moyenneVitesse maxD+PulsPuissance développéetc.et ON VEUT DES PREUVES à l'appui.....Fichier Excel, rapport Polar complet qui sera analysé par le centre de statistiques national pour pouvoir mesurer tes performances avec celle des hamsters espagnols génétiquement modifié et dopé au clenbuterol.....Merd.e.... t'es pas libre de dire ce que tu veux sur un forum.... la Diktature veille!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 1EUR par message posté sur ce post... et tu pourras t'acheter un Power Taupe.... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 21 juin 2012 Share Posté le 21 juin 2012 il y a un Julien VITORRINI classé à la 437ièm place temps 7h40mn d'allemagne?????????????euuuuuuuuuuuuuh coîncidence??bon bravo à tous ceux qui ont fini c'est pas une cyclos facile pour moi c'etait l'edition 2001 déjà...........😬.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés