Jérôme HERBELET Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Bonjour à tous Je viens d'acquérir un bundle edge 820j'ai essayé ce matin d'installer les capteurs de vitesse (sur le moyeu de la roue arrière) et de cadence (sur la pédale gauche), mais j'ai peur de casser les élastiques tellement ils me semblent courts, lorsque je tire dessus, je trouve que je suis sur l'extension maximum et j'ai peur de les casser (en tout cas pour celui de la pédale avec le plus gros des élastiques il me manque au moins encore 2 cm avec l'extension actuellepour la pédale je suis en groupe 105 de shimano, j'ai pris un mêtre couturier pour mesurer la circonférence de la pédale à l'endroit le moins large (résultat 10.5 cm) sans compter l'épaisseur du capteur, alors que la longueur de l'élastique non tendu 4.5 cm.je ne peux donc pas l'installer avec cet élastique ?même chose pour le capteur de vitesse, si je tend encore plus je pense qu'il cassequ'en pensez-vous ?Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Bonjour,je l'ai installé sur un pédalier ultegra sans problèmes en prenant le plus grand élastique! et le capteur de vitesse sur la roue avant!!Ils paraissent fragile mais ils tiennentbonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 28 février 2019 Auteur Share Posté le 28 février 2019 Bonjour SebastienIls paraissent fragile mais ils tiennentok, mais il me manque au moins 2 cm !!!! (alors que je suis sur une grosse tension déjà) pour le capteur de cadence sur pédale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Je viens de vérifier et je suis également à 10.5cm pour ma manivelle ! mon capteur est proche de la pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 28 février 2019 Auteur Share Posté le 28 février 2019 Le 10.5 cm pour moi, il est dans les 2/3 haut de la manivelle (donc plus proche de l'axe du pédalier que celui ce la pédale sinon je dois être à plus de 11 cm si je le positionne à environ 5 cm de la pédale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 28 février 2019 Auteur Share Posté le 28 février 2019 Comment envoie t-on une photos sur le site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 je t ai envoyé photos enMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 28 février 2019 Auteur Share Posté le 28 février 2019 je n'arrive pas à ouvrir les messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 28 février 2019 Auteur Share Posté le 28 février 2019 je clique sur le lien photo près de la corbeille mais il ne se passe rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 je comprends pas pourquoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 28 février 2019 Auteur Share Posté le 28 février 2019 J'ai la liste de tes 3 messagesColonne dateColonne Heure minutes secondesColonne ton prénom et nomcolonne après photocolonne après l'icône de la corbeille je double clic sur photolà il ne se passe rien j'ai un onglet photode : xxx reçu le 28/02/19 11:33puis en dessous un pavé bleu "Répondre"à côté un pavé orange "Retour à la boîte de réception"puis un pavé rouge plus bas en bas à droite "bloquer les MP de ce membre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 28 février 2019 Auteur Share Posté le 28 février 2019 BonsoirBon finalement j'ai réussi à tout installeril fallait vraiment tirer dessusils disent que c'est amovible eh bien je ne vois pas comment je pourrais les retirer où alors ça va se détendre dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés