Emmanuel CAGNIART Posté le 22 février 2019 Share Posté le 22 février 2019 Bonjour, Tout est dans le titre. J’ai repéré un cadre titane à prix imbattable chez eux mais je ne connais pas la marque et la qualité de fabrication. https://www.planetx.co.uk/i/q/FRPXTIGRV3/planet-x-tempest-v3-fm-titanium-gravel-road-frame Merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 le site aurait besoin d'un coup de jeune et d'un système de filtre plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Chez Dutouron , j'y suis alle pour la premiere fois en 1989, il est a 1h30 de chez moi.C'etais le pionnier dans la vente en ligne, les velocistes ne donnaient a l'epoque pas cher de sa peau !!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 23 février 2019 Share Posté le 23 février 2019 Alors la vous allez pas me croire encore une fois.Planet X c est le nom d un sex shop en Russie a Saint PetersburgJe le sais j y suis rentrer a l interieur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel CAGNIART Posté le 24 février 2019 Auteur Share Posté le 24 février 2019 Merci à tous. J’ai regardé chez Dutouron. Je connais un peu, j’ai acheté des roues l’année dernière chez eux (meilleur prix, et pas déçu du tout de mon achat). Mais en cadre gravel, pas bcp de choix sur le site (j’en ai repéré un autre mais trop typé cyclocross a mon goût. Pas de tempest...bon je continu mes recherches.... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian PERRET Posté le 28 février 2019 Share Posté le 28 février 2019 Je n'ai pas testé Planet X.Mais la marque semble sérieuse. Tu trouveras des avis sur le site onlinetri.Il y a plusieurs années, j'ai failli me commander un vélo de chrono chez eux. Les avis étaient très bon et le prix compétitif.Au final, j'ai pris une autre marque car il n'y avait plus ma taille.C'était en 2009.Si la marque existe encore 10 ans après, c'est qu'elle est "fiable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés