Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 bonjourest-il possible de faire figurer sur garmin connect la vitesse moyenne réelle de déplacement (hors arrêt), car je constate que sur mon tableau seul est mentionné la vitesse sur la durée totale de déplacement y compris les arrêts.merci pour votre réponse . salutations sportives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 Bonjour,Sur mes résumés d'activités la vitesse moyenne calculée et bien celle du déplacement (Hors arrêt)Tu parles de la version sur ordinateur ou bien sur mobile.Peux-tu faire une photo de ce que cela t'affiche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 sur version pc dans les statistiques de chaque sortieChronométrage 2:19:08Temps2:18:57Temps de déplacement2:22:08Temps écoulé23,8 K/HVitesse moyenne23,9 K/HVitesse moyenne en déplacement46,8 K/HVitesse max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 21 février 2019 Auteur Share Posté le 21 février 2019 bonjour et merci effectivement je me trompe et c'est bien la vitesse de déplacement qui est indiquée; ce n'est pas sur mobile mais sur ordi. en fait ce sont les chiffres erronés d'un collègue qui m'ont trompésje te remercie pour la réponse et te souhaite une excellente journée mille excuses , mais cela m'a permis de clarifier la "chose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 21 février 2019 Share Posté le 21 février 2019 dans la rubrique activités , (celle qui reprend la liste de toute les activités , il y a la possibiltéde paramétrer les données affichées sur le récapitulatifil faut mettre le curseur sur une activité (elle devient grisée )ensuite à droite il y a 2 options1 la corbeille pour supprimer une activité2 paramétrer les métriqueson sait en visualiser 5 à la fois ..suffit de cliquer sur l'option et choisir ses paramètres à afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 21 février 2019 Auteur Share Posté le 21 février 2019 ok bien compris ,comme quoi on en apprend ts les jours .merci ,bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés