Nicolas DORADOUX Posté le 8 juin 2012 Share Posté le 8 juin 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'une paire de roue carbone(50mm) ( peu importe la marque )pas cher. Merci de faire vos offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 8 juin 2012 Share Posté le 8 juin 2012 A boyau ?je t'envoie un mp, tu sais les lire ? (Je dis ça car j'en connais qui ne connaissaient même pas l'existence de leur espace perso et des mp...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DORADOUX Posté le 8 juin 2012 Auteur Share Posté le 8 juin 2012 De préférence à pneu... ( quelle est la différence ?). oui je sais les lirent donc je l'attend ;)Merci francois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DORADOUX Posté le 8 juin 2012 Auteur Share Posté le 8 juin 2012 Merci beaucoup je vais réfléchir :). Connais tu les grammo wheelset ? c'est pour savoir si on peux les acheter .Merci encore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René DEVOS Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Bonjoura pneu full carbone ou a piste de freinage alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 pas cher ça ne veut rien direcertains sont prêt a mettre 1500 comme d'autres sont capables d'acheter des roues germaniques a + de 4000.il faudrait donc connaitre ton budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DORADOUX Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 Ces roues seront mis sur mojn vélo de route. Peu importe pour full carbone ou freinage alu. Mon budget est de 300 euros environ.Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René DEVOS Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 A ce prix et à pneu c'est assez compliqué, à boyau aucun problème mais en pneu si quelqu'un connait qu'il m'envoie un lien en mp s'il vous plait parce que ça m'interesse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DORADOUX Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 A boyau sans problème en carbone 50 mm ? je demande à voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 C'est clair qu'il faut prévoir un budget d'au moins le double et en occase pour des 50 mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi CHANTANT Posté le 9 juin 2012 Share Posté le 9 juin 2012 Bonjour,Il est évident que dans ce budget, il ne va pas y avoir grand chose.Pour info, je vends des roues bontrager 5.0 Aéolus à pneu (corps shimano 9-10v / bande de freinage alu + jante de 50mm carbone) à 580€ d'occas, en très bon état (valeur neuf : 1249€). Je doute que dans les 300€ il y ait quelque chose en bon état....Bon courage quand mêmeRémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DORADOUX Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 Merci de votre soutient ;) je vais perceverer et bien trouver une bonne affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés