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  • 2 months later...
Posté

Bonjour moi aussi j’ai des soucis d’étanchéité avec l’obus de valve et qui se dévisse en roulant et du coup ça fuit lentement

Quelle est la solution? Peut être du frein filet

Posté

Elles sont très chères, et quand tu lis certains essais et la pub, les deux sont mensongères. Il est annoncé plus de confort. C'est absolument faux ! la première chose que j'ai ressenti quand je les ai essayées, c'est la forte dureté de toucher de route, c'était flagrant. Puis leur propension à prendre de la longueur, de la déformation à cause de leur construction plastique et leur absence d'élasticité, puis les problèmes de fuite permanente. J'ai braiment eu l'impression d'une arnaque ces chambres. Oui, elles sont légères... mais à part çà... beurk !

Posté
Question confort avec des grand prix 5000 continental je trouve que c’est correct ainsi qu’au niveau rendement c’est parfait mais ce qui est embêtant c’est les fuites au niveau de La valve
Posté

bonjour

un retour pour moi après 3 mois d'utilisation des chambres à air tubolito:

une crevaison mais du à une fine épine métallique qui a percé le pneu

question confort: pas vu de différence avec mes anciennes CAA continental race 28 light

montées sur Pirelli zero velo puis avec des conti 5000

pas de probléme lors du changement de pneu; aussi facile qu'un CAA classique.

pas de probléme non plus de fuite: elles perdent moins de pression entre 2 sorties qu'avec les conti.

je gonfle à 7.5 bars

donc au total: essai positif pour le moment pour moi; à poursuivre sur du plus long terme...

Posté

 a part les impressions de rendement, etc.... pour toi, tu ne ressens pas de différence de confort ??😕😲  Ben çà alors, pour moi, c'était très net. Je roulais en pireli P zero vélo avec des chambres michelin Air light, j'ai échangé plusieurs sorties de suite dans la semaine, c'était flagrant pour moi...

Posté

ben non,objectivement pas de différence avec les caa conti race 28 light.

quand j'ai crevé j'ai mis une michelin air light et pas trouvé de différence non plus; aussi bien avec les Pirelli ou les conti 5000.

gonflage à 7.5 bar pour un poids de 64 kg....

Posté

Je viens de regonfler en serrant les obus de valve très fort à la main, ça tiens quand le vélo roule pas, mais dès qu’on roule avec les vibrations ça se desserre

Embêtant non?

Poids 41 g c’est léger

Confort certes un peu plus dur qu’une chambre classique mais pas de quoi en faire un flan, moi ce qui m’embête c’est cette fuite, j’ai écrit à probike shop pour savoir ce qu’il faut faire, sinon ça sera du frein filet

Posté

j'ai monté les Tubolito sur mes 3 paires de roues,

il y a une différence de confort suivant les pneus.
Avec les Pirelli Zero ça tape, limite inconfortable mais, avec les

Conti 5000, je ne me plains pas, c'est confortable...

J'ai comme certains eu des soucis avec l'obus qui se dévissait de la valve.

J'ai résolu le soucis avec de la glue en revissant l'obus dans la valve.

j'espère me faire bien comprendre, je n'ai pas collé la partie que l'on dévisse et que l'on revisse pour gonfler le pneu mais, tout ce truc qui se trouve dans la valve presta et qui se visse aussi dedans





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