Michel MARTINEAU Posté le 8 juin 2012 Share Posté le 8 juin 2012 Bonjour,Je possède un vieux VTT, et je dois changer les pneus.actuellement il est monté en26x1,90, est-ce que je peux monter des 26x1,35 ?merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel MARTINEAU Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 Bonjour,Merci de ton conseil que je vais appliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis DRUI Posté le 10 juin 2012 Share Posté le 10 juin 2012 attention à la largeur de ta jante...un pneu trop etroit peu ne pas "tenir" sur une jante trop large.j'ai eu ce probleme..pneu d'origine 26x2.15 que j'ai voulu remplacer par du 26x1.50 type "route" et bien pas possible dans mon cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic GROUSSET Posté le 15 juin 2012 Share Posté le 15 juin 2012 slt Régis!tu ne peux pas mettre n'importe quelle largueur sur une jante.1.35, j'ai vraiment 1 doute! c'est quoi comme jante?a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés