Aller au contenu

Salon du vélo 2011


Bernard THIOURT

Messages recommandés

Bonjour Bernard,

C'est vrai qu'à cette époque de l'année, on peut être partagé entre attendre ou, passer à l'acte en achetant une future "fin de série".

Tout dépend déjà si, tu as besoin d'un vélo "vite" ou, si tu peux attendre.

La fin d'année est parfois l'occasion de faire de bonnes affaires car, les vélocistes ont besoin de "faire de la place" pour mettre en rayon la nouvelle gamme.

Il faut aussi tenir compte de la période à laquelle la nouvelle gamme sera disponible (délais variables d'une marque à l'autre). Si ton choix se porte sur une gamme 2012, il faut qu'on puisse te dire à quel moment celle-ci sera livrable en magasin.

On peut avoir de mauvaises surprises parfois, ce qui, lorsqu'on a besoin rapidement d'un vélo, t'oblige à te rabattre sur un modèle de la gamme antérieure !!!

Il n'y a donc pas, à mon avis de bonne ou de mauvaise solution. Achètes le vélo qui te plait, qui correspond à ton budget et à ton utilisation qu'il soit de 2011 ou 2012.

Bon choix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marques n'en n'ont que faire de Paris! (comme dirait un commercial de BMW, Paris est insignifiant sur la scène internationale...mdr). Dans le cycle, les marques attendent Fridrieschaffen pour dévoiler leurs nouveautés. W- du 11 septembre je crois. Sinon, dès fin aout, on commence à trouver des rabais sur les gammes de l'année en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...




×
×
  • Créer...