Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 11 février 2019 Share Posté le 11 février 2019 bonjour,je fais appel aux cyclistes de la région de Agay ,st raphael et environs.je souhaite savoir si cet itinéraire (openrunner identifiant 9563434 ) est praticable à vélo route, je constate qu'il y a un fort pourcentage , mais que savez vous l’état de la chaussée,et si ce parcours est ouvert aux vélos.Je vous remercie par avance de votre collaboration et vous souhaite une bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 11 février 2019 Share Posté le 11 février 2019 oui s'est praticable s'est pas le top !! quelques trous mais cela est très beau!!si tu veut te donné une idée de l'état route tu va map et avec le petit bonhomme tu fait défilé la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent JMT Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Bonjour Jean Yves,Je t'invite également à consulter la réponse faite ici concernant le massif de l'esterel:https://forum.velo101.com/voirsujet/circuit-esterel--43887A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yves CHABOISSIER Posté le 13 février 2019 Auteur Share Posté le 13 février 2019 bonjouroui c'est exactement ça; je te remercie de ton message . bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés