Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 11 février 2019 Auteur Share Posté le 11 février 2019 Je sais depuis le debut que tu as une dent contre moi, et meme plus...Cela en soit ne me pose pas de probleme, je m'en amuse !!😆Bonne journee a toi Georges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 11 février 2019 Auteur Share Posté le 11 février 2019 Ou a tu lu que j'ai ecris qu'il y avait un manque de respect envers ces coureurs !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI1639476551 Posté le 11 février 2019 Auteur Share Posté le 11 février 2019 Je n'ai jammais fait part de ma colere, relis bien...!Juste un constat de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 février 2019 Share Posté le 11 février 2019 merci Chricri🆒broches déposées ce matin sous anesthésie locale. normalement cela devrait faciliter la résorption de l'hématome et les mouvements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 février 2019 Share Posté le 11 février 2019 je n'ai rien contre toi. si c'était le cas je chercherais tout et systématiquement le moindre prétexte pour te tacler sur chacune de tes interventions.mais quand un propos me choque ou que je trouve déplacé, je le manifeste. que cela soit avec toi ou un autre.avec certains ici il m'arrive d'être parfois en profond désaccord, et d'autres fois en phasebonne journée également😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 "La tu me fous hors de moi !! je vais rester poli...."Du kalme, Crapski 😲Si tu es "foutu hors de toi", ça ne doit pas être très confortable, non ??Un cornet de frites accompagné d'une bonne Gueuse (ou Lambic, au choix) va te revigorer !Szalu (="salut !" en hongrois - l'arrière-petit-fils du neveu du cousin de la bru du connard qui habite à 150 m de chez toi était Hongrois).Ceci explicant cela, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 Ah non!, cela s'écrit une Gueuze une fois!La Gueuse c'est la bru du connard, Maillet! Szalu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian SOREL Posté le 12 février 2019 Share Posté le 12 février 2019 Igor..cherche pas t'a tort 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 "Ah non!, cela s'écrit une Gueuze une fois!"Là, c'est la main dans le sak - de koi se faire sacquer 🙁"La Gueuse c'est la bru du connard, Maillet!"Je kroyais que "la gueuse", c'était la femme du koku ... autres temps 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés