Sébastien LAMOUROUX Posté le 8 juin 2012 Share Posté le 8 juin 2012 bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me présente, je m'appelle sébastien, j'ai 39 ans .je voudrais acheter un vélo pour débuter, un vélociste me propose un lapierre 300 slite triple en occasion pour 1200 euros.il parait en bon état, il a un groupe shimano ultegra et des mavic ksyrium équipe .je voudrait savoir si c'est une bonne affaire sachant que j'était parti au départ pour prendre un vélo alu dans les 1000 euros .merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 8 juin 2012 Share Posté le 8 juin 2012 Hello ,ça doit être un vélo de 2008 +ou- vu le N° 300 slite triple ( corrigé si je me trompe ). 2300 € 4 ans d'age ,1200 € .chez un vélociste .wouais ,perso j'aurais dis autour de 1000 a 1200 €Mais ,bon qui dit Vélociste ( logiquement ) dit vélo contrôler en ordre .Si il est bon ( perso ) je dit OUI .d'autre avis ,,,,,,,,,,,Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LAMOUROUX Posté le 8 juin 2012 Auteur Share Posté le 8 juin 2012 Oui il a eu révision complète , câbles gaines chaîne et pneus neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 8 juin 2012 Share Posté le 8 juin 2012 OK ( pour moi ça serais bon )C'est quand même un vélo haut de gamme ,bon rendement ,bon matos .A TOI DE VOIR ,bon choix ,bonne route ( certes le vélo dois aussi être a ta taille ,)N’achète pas n'importe quoi ,la taille ça compte énormément.Si le Vélociste est OK ,ça dois être bon ;Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LAMOUROUX Posté le 9 juin 2012 Auteur Share Posté le 9 juin 2012 il est en taille 49, je fais 1m69 donc je pense que c'est bonça y est ce beau vélo est à moi, je vais l'essayer cette après-midi .si quelqu'un connait ce vélo ou l'a déjà eu merci de me donner plus de renseignement sur celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés