Thibaud CHERBONNEL Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 Bonjour à tous, Je voulais avoir vos avis sur les possibilités d’entraînement dans la région de St Étienne. Je suppose qu’il existe des groupes/clubs dans la région, connaissez vous leurs sorties? Et forcément, je suis preneur d’infos sur la ville et la région en général :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent JMT Posté le 13 février 2019 Share Posté le 13 février 2019 Salut Thibaud,Etant pas loin de Saint Etienne je peux te renseigner si tu souhaites.Où es-tu exactement?Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Il est entre Veauche et Veauchette.Mais roule souvan entre Précieux et Craintilleux, ça ne craint pas, le temps est précieux, nesspa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 février 2019 Share Posté le 18 février 2019 Comme il aime les fraises, il va souvent rouler du côté de Fraisses.Il évite Montbrison, il y a pété un cadre en titane à 10 000 balles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent JMT Posté le 19 février 2019 Share Posté le 19 février 2019 Ah *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés