Maxime NOEPPEL Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 Slt à tous,Je suis en plein réglage du derailleur... 1ère question simple. J'ai changer les plateau d *** 52 36 en 53 39, es ce que je dois faire une modification sur e tube parce que la ca se règle pas correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL Posté le 7 février 2019 Auteur Share Posté le 7 février 2019 Et comment activé le bluetooth ? il faut bien appuyer sur le bouton du raccord A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 voir ce lien, normalement tu auras tout.https://si.shimano.com/pdfs/dm/DM-R9150-01-FRE.pdfsur etub project, il y a une page pour entrer tes plateaux .connect toi en direct sur ton PC, c'est le plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 regarde sur la notice page 63 est cela que tu cherche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL Posté le 7 février 2019 Auteur Share Posté le 7 février 2019 Oui mais d'après un post de Janvier que j'ai remonté, le D fly n'est pas intégré avec de base?Quelqu'un peut me confirmé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime NOEPPEL Posté le 7 février 2019 Auteur Share Posté le 7 février 2019 CCanyon ma confirmé pas de d fly... Mais depuis que j'ai débranché le velo du pc .plus rien ne marche. Plus de courant... La batterie était chargé à bloc. Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 7 février 2019 Share Posté le 7 février 2019 A moins d’être inclus dans le montage le d-fly est à acheter. Sert surtout pour communiquer si on a un Garmin(ou autres) compatible ou si on veut faire des changements avec tablette/téléphone avec l’application e-tube. On peut se brancher avec le logiciel e-tube avec notre ordi (Windows) mais il faut un hardware compatible sm-pce1(analyse des composants) ou sm-bcr2(chargeur de batterie) si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés