Maxime NOEPPEL Posté le 7 février 2019 Posté le 7 février 2019 Slt à tous,Je suis en plein réglage du derailleur... 1ère question simple. J'ai changer les plateau d *** 52 36 en 53 39, es ce que je dois faire une modification sur e tube parce que la ca se règle pas correctement.
Maxime NOEPPEL Posté le 7 février 2019 Auteur Posté le 7 février 2019 Et comment activé le bluetooth ? il faut bien appuyer sur le bouton du raccord A?
Denis PIQUENOT Posté le 7 février 2019 Posté le 7 février 2019 voir ce lien, normalement tu auras tout.https://si.shimano.com/pdfs/dm/DM-R9150-01-FRE.pdfsur etub project, il y a une page pour entrer tes plateaux .connect toi en direct sur ton PC, c'est le plus simple.
Denis PIQUENOT Posté le 7 février 2019 Posté le 7 février 2019 regarde sur la notice page 63 est cela que tu cherche?
Maxime NOEPPEL Posté le 7 février 2019 Auteur Posté le 7 février 2019 Oui mais d'après un post de Janvier que j'ai remonté, le D fly n'est pas intégré avec de base?Quelqu'un peut me confirmé?
Maxime NOEPPEL Posté le 7 février 2019 Auteur Posté le 7 février 2019 CCanyon ma confirmé pas de d fly... Mais depuis que j'ai débranché le velo du pc .plus rien ne marche. Plus de courant... La batterie était chargé à bloc. Help
CHRISTIAN Ferland Posté le 7 février 2019 Posté le 7 février 2019 A moins d’être inclus dans le montage le d-fly est à acheter. Sert surtout pour communiquer si on a un Garmin(ou autres) compatible ou si on veut faire des changements avec tablette/téléphone avec l’application e-tube. On peut se brancher avec le logiciel e-tube avec notre ordi (Windows) mais il faut un hardware compatible sm-pce1(analyse des composants) ou sm-bcr2(chargeur de batterie) si je ne me trompe pas.
Messages recommandés