Aller au contenu

Canyon aeroad et groupe campa 11 vitesses


Invité Finné QUENTIN

Messages recommandés

Invité Finné QUENTIN

Bonjour à tous,

 

je suis intéressé par l'achat d'un Canyon Aeroad, mais j'hésite sur le choix du groupe car comme le passage de câbles est interne, je me demande si les groupes 11 vitesses de chez Campa fonctionnent parfaitement. Avez-vous des infos?

 

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Chaine Record changée à 9000km. J'ai mis, à la place du rivet Campa, un rivet BBB qui ne nécessitte pas l'outil bien cher de  chez Camps; K7 Chorus 12/25 toujours OK après 16000km. Les plateaux sont OK. Le revêtement s'en va, mais les dentures ne ressemblent pas à des cure dents....Je ne roule pas comme un sauvage mais presque tous les jours et par tous les temps, même en hiver par grand froid et pluie.... le WD40 et le chiffon font des miracles. Par contre, j'ai une K7 Record sur mes Easton et les pignons titane tire une sale tête après 1500km. C'est la première et dernière fois que j'investis dans une K7 "light" qui n'allège que le portefeuille.

salutations,

Jérémie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir. Comme tu l'as fait juste au dessus, je t'invite à aller faire quelques recherches sur ce qu'est un pédalier BB30, quel sont les standards des pédaliers Campa (ou Shim, Sram, etc...) ce que sont des cadres BB30, BB90,... et quels sont les moyens d'adaptation entre les différents standards.

Si cela continue d'être flou pour toi, il sera plus utile de poser des questions plutôt qu'essayer de retomber inutilement sur tes pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...